Les serpents sont l'une des créatures les plus dangereuses de la planète. Leur morsure peut être fatale si le serpent est toxique, et peut causer des sensations simplement désagréables et douloureuses, mais un tel dommage n'aura aucun danger pour la vie. Il se réfère à des serpents qui ne sont pas vénéneux, c'est-à-dire dont la morsure n'entraînera pas de dommages évidents à la vie humaine. Bien qu'il soit à noter que la douleur de la morsure de ce serpent est assez forte.

Comment reconnaître une horreur: une caractéristique générale

Dans la question de savoir comment apprendre l'horreur, va l'aiderla couleur et certaines caractéristiques de la structure. La taille ne dépasse pas 50 centimètres. Sur le corps de l'horreur, il y a un dessin original sous la forme d'une figure triangulaire. Habite déjà le plus souvent près des étangs, car il a besoin d'humidité et d'eau. Si vous avez vu une horreur, ne l'approchez pas de près, même si elle a l'air morte. Une caractéristique de ce serpent est la capacité de faire semblant. S'il sent le danger, il prétend être mort, et avec une menace évidente produit une odeur désagréable.

Pour savoir distinguer l'horreur des autrespetits serpents, faites attention à sa couleur. A savoir sur les taches jaunes situées sur les côtés de la tête et en dessous. Un tel dessin d'un serpent a dans la région des oreilles présumées, ainsi que dans la région du ventre. Ce sont les marques jaunes qui sont la caractéristique principale de l'horreur. L'abdomen est plus foncé que la couleur du dos, a une teinte gris clair. Il n'est pas non plus toxique, ce qui le distingue des autres serpents. Mais pas tous les types de serpents ont des taches de couleur jaune, certains, par exemple, les mélanistes, complètement sombre, n'ont pas de taches et de rayures.

Bien qu'il n'y ait vraiment pas beaucoup de différence dans la coloration avecVipère, on peut encore la distinguer de ce serpent. Comment distinguer l'horreur d'une vipère? Faites attention à la taille du serpent. Si vous faites face à un reptile de plus de 50 centimètres de long, c'est certainement un additionneur, car les serpents ne dépassent pas ces tailles. La Viper peut croître de 70 centimètres, et la taille maximale est de plus d'un mètre. Si la morsure d'une horreur ne pose pas de danger particulier, le poison d'une vipère peut priver une personne de la vie s'il ne cherche pas d'aide qualifiée à temps.

Bien sûr, seulement compter sur votre connaissance des serpents ne suffit pas, car tout le monde peut faire une erreur. Par conséquent, en cas de morsure d'un serpent devrait être le plus tôt possible pour voir un médecin!

Commentaires 0

Snakes are one of the most dangerous creatures on the planet. Their bite can be fatal if the snake is poisonous, and can cause simply unpleasant and painful sensations, but such a damage will not have a danger to life. It refers to snakes that are not poisonous, that is, whose bite does not bring the obvious harm to human life. Although it is worth noting that the pain from the bite of this snake is strong enough.

How to recognize a horror: a general characteristic

In the question of how to learn the horror, will help himcolor and some features of the structure. The size does not grow more than 50 centimeters. On the body of the horror there is an original drawing in the form of a triangular figure. Already inhabits most often near the ponds, because it needs moisture and water. If you saw a horror, do not approach it closely, even if it looks dead. A feature of this snake is the ability to pretend. If he feels danger, he pretends to be dead, and with an obvious threat produces an unpleasant smell.

In order to know how to distinguish horror from otherssmall snakes, pay attention to its color. Namely on the yellow spots located on the sides on the head and below. Such a drawing of a snake has in the area of ​​the supposed ears, as well as in the area of ​​the belly. It is the yellow marks that are the main distinguishing feature of the horror. The abdomen is darker than the color of the back, has a light gray hue. It is also not poisonous, which distinguishes it from other snakes. But not all types of snakes have spots of yellow color, some, for example, melanists, completely dark, do not have spots and stripes.

Although there really is not much difference in coloring withViper, it can still be distinguished from this snake. How to distinguish horror from a viper? Pay attention to the size of the snake. If you are facing a reptile more than 50 centimeters long, it is definitely an adder, as the snakes do not exceed these sizes. The Viper can grow from 70 centimeters, and the maximum size is more than one meter. If the bite of a horror does not pose a particular danger, the poison of a viper can deprive a person of life if he does not seek qualified help in time.

Of course, only to rely on your knowledge of snakes is not enough anyway, because everyone can make a mistake. Therefore, in case of a bite of any snake should be as soon as possible to see a doctor!

Comments 0