Les chiens peuvent faire beaucoup de choses: donner des pattes, aboyer, mordre, courir, et ainsi de suite. Aussi les chiens sont capables et aiment habituellement lécher les gens. Plus souvent qu'autrement, un chien lèche les pieds, les mains, le visage d'une personne. Pourquoi le chien lèche-t-il ces parties du corps?

La réponse est très simple. Le fait que les mains et les pieds d'une personne émettent beaucoup de sueur, respectivement dans ces endroits une plus grande concentration de votre odeur. Ainsi, le chien vous reconnaît par cette odeur et vous exprime son respect. Souvent, un chien lèche un homme quand il sent quelque chose d'agréable pour elle. Le visage d'une personne lèche un chien pour montrer ses sentiments, tels que l'amour, la dévotion, pour montrer à quel point elle vous a manqué. Pourquoi les chiens lèchent-ils ces parties du corps? Tout simplement parce qu'ils sont le plus souvent ouverts à partir de vêtements.

Certains chiens demandent donc quelque chosemaître, par exemple, jouer avec elle pour pat. Certains chiens disent juste bonjour au propriétaire. Il y a aussi ceux qui diffèrent dans l'intelligence et l'ingéniosité spéciales, à tel point qu'ils peuvent réveiller le propriétaire à temps, en lui léchant le visage.

En tout cas, le chien vous lèche, non pas parce qu'il veut manger, mais plutôt pour vous faire sourire plus souvent et passer plus de temps sur l'animal.

Eh bien, et si vous remarquez que le chien lèched'autres articles, très probablement, ils dégagent différentes odeurs de nourriture. Par exemple, si le chien lèche l'écran du moniteur, c'est peu probable à cause de l'amour de l'image dessus. Au contraire, votre écran est barbouillé de quelque chose de comestible ou simplement agréable pour le chien.

Commentaires 0

Dogs can do many things: give paws, bark, bite, run, and so on. Also dogs are able and usually like to lick people. More often than not, a dog licks feet, hands, a person's face. Why does the dog lick these parts of the body?

The answer is very simple. The fact that the hands and feet of a person emit a lot of sweat, respectively, in these places a greater concentration of your smell. Thus, the dog recognizes you by this smell and expresses its respect to you. Often a dog licks a man when he smells of something pleasant for her. A person's face licks a dog to show his feelings, such as love, devotion, to show how she missed you. Why do dogs lick these parts of the body? Simply because they are most often open from clothing.

Some dogs thus ask for somethingmaster, for example, play with her to pat. Some dogs just say hello to the owner. There are also those who differ in special intelligence and ingenuity, so much that they can wake the owner in time, licking his face.

In any case, the dog licks you, not because he wants to eat, but rather to make you smile more often and spend more time on the pet.

Well, and if you notice that the dog lickssome other items, most likely, they exude different smells of food. For example, if the dog licks the monitor screen, it is unlikely because of the love of the picture on it. Rather, your screen is smeared with something edible or just pleasant for the dog.

Comments 0