D'accord, il est très désagréable d'observer dans le miroirmoi avec des yeux rougis. Les raisons pour lesquelles les yeux sont rouges, peuvent être une grande variété. Regardons de plus près pourquoi le blanc des yeux est rouge et comment le réparer.

J'ai les yeux rouges, pourquoi?

Irritation externe. fort vent, la fumée de cigarette, les cosmétiques irritants, pollen très bien, ainsi qu'une variété d'autres stimuli peuvent affecter l'état de vos yeux.

La deuxième couche de raisons menant à des questions, pourquoiLes yeux rouges de l'enfant sont un surmenage de la vision. Le style de vie moderne pousse à cela: un long séjour devant un ordinateur au bureau ou une longue vue de la télé. Mais cela ne se limite pas à la liste des raisons pour lesquelles les yeux sont rouges, car elle peut être affectée par un mauvais régime de sommeil, le plus souvent, son insuffisance; Stress, surmenage. Parfois, la cause de la rougeur des protéines est une pression artérielle gonflée.

Comment se débarrasser des yeux rouges

Bien sûr, il est préférable de consulter un médecin. Mais vous pouvez prévenir la rougeur des yeux à la maison! Par exemple, pour se débarrasser rapidement de la sécheresse et brûler les yeux rouges, vous serez servi par des préparations spéciales appelées «larmes artificielles» ou des gouttes avec l'effet de l'hydratation. Ce serait bien de prendre de la vitamine A.

Le traitement des yeux rouges est très efficacediverses compresses. L'exemple le plus élémentaire est un mouchoir imbibé d'eau froide (propre!), Appliqué sur les yeux pendant 15 à 20 minutes. Vous pouvez essayer de l'envelopper dans un glaçon. Compresse de pomme de terre très bien recommandée: on nettoie une petite pomme de terre, la mienne, nettoie, coupe en cercles, applique sur les yeux pendant quelques minutes.

Prévention des yeux rouges

Lorsque vous vous débarrasser de yeux rouges, vous devez suivre quelques règles:

  • Dormez au moins huit heures par jour.
  • Détend pour la vision: lorsque vous travaillez devant un ordinateur, par exemple, décoller toutes les heures pendant au moins 5-10 minutes.

Comment se débarrasser des yeux rouges, si nécessaireun long travail à l'ordinateur? Vous comprenez probablement que travailler devant un moniteur ou écrire, dessiner et d'autres choses est mauvais pour votre vision. Toutes les méthodes suivantes doivent être utilisées au moins une fois par heure. Passez 5 minutes de votre temps, mais gardez une vue saine!

Premier conseil, tout d'abord, pour ceux qui conduisentbeaucoup de temps à l'écran. Ajustez-le enfin! Je veux dire non seulement le rétroéclairage de haute qualité, mais aussi l'étalonnage des couleurs et du contraste. La plupart des moniteurs modernes ne sont absolument pas adaptés au travail en raison du mode "intelligent" de contraste dynamique. S'il y a une possibilité, désactivez-la (bien que, en règle générale, cette propriété de la matrice, et il ne peut pas être annulé) et ajustez le contraste pour votre vue. Je vous conseille de ne pas regretter l'argent, surtout c'est pas cher, contactez un spécialiste, et laissez-le régler directement la gamme de couleurs et le contraste sur votre écran. Par la gamme de couleurs, je voulais dire non seulement la gamme, mais aussi la température de couleur, sa profondeur et sa saturation.

Exercice pour les yeux

Il est nécessaire de former nos yeux, de sorte queprovoquer une myopie ou un strabisme. Nous faisons ceci: se lever, aller à la fenêtre. Dessinez-y un marqueur ponctuel à peine visible. Maintenant, regardez le point pendant 2 secondes, puis regardez quelque chose à l'extérieur de la fenêtre et re-concentrer la vision sur le point. Pour les joueurs avides, il est même effrayant qu'ils n'aient pas le temps de voir un point, ou un gratte-ciel éloigné, par exemple. Messieurs, la vue plantée, ah-yay-yay! Précis avec ce cas. Mangez plus de myrtilles, mais asseyez-vous moins sur le moniteur, et tout ira bien.

Tourne tes yeux. Juste décrire dans l'air balayant huit. Au début, lentement, en allant à une vitesse telle que vous le pouvez. Dans un sens - dans un autre. Il est souhaitable de détourner la vision, pas de s'accrocher à des objets, bien que cela soit difficile au début.

Ne te frotte pas les yeux! Pourquoi les yeux sont rouges, c'est parce que vous appuyez sans pitié sur les vaisseaux sanguins. Vous ne pouvez pas vous frotter les yeux, peu importe combien vous le voulez.

Pourquoi la photo tourne les yeux rouges

Nous en avons assez des horreurs. Voyons pourquoi beaucoup de gens ont les yeux rouges sur la photo.

En cela, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. C'est normal, et les yeux rouges sur la photo ne sont que les rayons renvoyés du flash de l'appareil photo avec notre fond d'oeil, il a une couleur rouge. Cet effet est obtenu de cette façon: les faisceaux de flash "éclairent" complètement votre œil à travers la pupille, les rayons retournent à la lentille, capturant l'image du fond. Une fois à la fois, ce n'est pas nécessaire, tout le monde peut obtenir une telle photo.

Comment éviter les yeux rouges sur la photo? C'est facile. Ne prenez pas de photos avec un flash près de votre visage, changez l'angle de la photo. Il y a des tas de filtres qui aident à supprimer l'effet des yeux rouges, mais je ne les conseillerais pas, ils coupent une partie du spectre de l'image, et ce n'est plus bon.

Si vous avez des yeux rouges sur la photo,ça n'a pas d'importance. Utilisez l'éditeur graphique d'Adobe Photoshop, il offre de nombreuses possibilités pour supprimer les yeux rouges. Il y a même un instrument prêt à l'emploi. Bien sûr, il vaudrait mieux maîtriser un peu les compétences dans ce magnifique coffret, sinon le résultat peut vous faire patienter.

Je pense que nous avons pleinement répondu à la question de savoir pourquoi les yeux sont rouges.

Commentaires 0

Agree, it is very unpleasant to observe in the mirrormyself with reddened eyes. The reasons why the eyes are red, can be a great variety. Let's take a closer look at why the whites of the eyes are red and how to fix it.

I have red eyes, why?

External irritation. Strong wind, cigarette smoke, irritating cosmetics, small plant pollen, and many other irritants can affect the condition of your eyes.

The second layer of reasons leading to questions, whyThe child's red eyes are overexertion of vision. Modern life style pushes to this: a long stay in front of a computer in the office or a long watching TV. But this is not limited to the list of reasons why the eyes are red, because it can be affected by a bad sleep regime, most often, its insufficiency; stress, overstrain. Sometimes, the cause of the redness of proteins is an inflated blood pressure.

How to get rid of red eyes

Of course, it is best to see a doctor. But you can prevent the redness of the eyes at home! For example, to quickly get rid of dryness and burning red eyes you will be served by special preparations called "artificial tears" or drops with the effect of moisturizing. It would be nice to take vitamin A.

Red eye treatment is very effectivevarious compresses. The most elementary example is a handkerchief soaked in cold (clean!) Water, applied to the eyes for 15-20 minutes. You can try to wrap it in an ice cube. Very well recommended potato compress: we clean a small potato, mine, clean, cut into circles, apply to the eyes for a couple of minutes.

Prevention of red eye

When you get rid of the redness of the eyes, you must follow certain rules:

  • Sleep at least eight hours a day.
  • Relaxes for vision: when working in front of a computer, for example, take off every hour for at least 5-10 minutes.

How to get rid of red eyes, if necessarylong work at the computer? You probably understand that working in front of a monitor or writing, drawing and other things is bad for your vision. All of the following methods should be used at least once per hour. Spend 5 minutes of your time, but keep healthy eyesight!

First advice, first of all, for those who conducta lot of time at the monitor. Adjust it at last! I mean not only high-quality backlight, but also color and contrast calibration. Most modern monitors are absolutely not suitable for work because of the "smart" mode of dynamic contrast. If there is a possibility, disable it (although, as a rule, this property of the matrix, and it can not be undone) and adjust the contrast for your eyesight. I advise you not to regret money, especially it's cheap, contact a specialist, and let him directly adjust the color gamut and contrast on your monitor. By the color gamut I meant not only the gamut, but also the color temperature, its depth and saturation.

Exercise for the eyes

It is necessary to train our eyes, so thatprovoke myopia or strabismus. We do this: get up, go to the window. Draw on it a barely visible point marker. Now look at the point for 2 seconds, then look at something remote outside the window and re-focus the vision on the point. For avid gamers, it's even frightening that they will not have time to see a point, or a remote high-rise building, for example. Gentlemen, planted sight, ah-yay-yay! Accurate with this case. Eat more blueberries, but less sit at the monitor, and everything will work out.

Rotate your eyes. Just describe in the air sweeping eight. At first, slowly, moving to such a speed as you can. In one direction - in another. It is desirable to defocus the vision, not to cling to objects, although this is difficult at first.

Do not rub your eyes! Why the eyes are red, it's because you mercilessly press the blood vessels. You can not rub your eyes, no matter how much you want it.

Why the photo turns red eyes

We've had enough of horrors. Let's find out why many people have red eyes on the photo.

In this there is nothing to worry about. This is normal, and the red eyes in the photo are only the returned beams of the flash of the camera with our eye-bottom, it has a red color. This effect is obtained in this way: the flash beams "enlightened" your eye through the pupil completely, the rays returned to the lens, capturing the image of the fundus. Once at a time it's not necessary, everyone can get such a photo.

How to prevent red eyes in the photo? Easily. Do not take pictures with a flash close to your face, change the angle of the photo. There are heaps of filters that help to remove the red-eye effect, but I would not advise them, they cut out part of the image spectrum, and that's no longer good.

If you have got red eyes in the photo,no problem. Use the graphical editor of Adobe Photoshop, it provides extensive opportunities for removing red eyes. There is even a ready-made instrument. Of course, it would be better to have a little mastering the skills in this magnificent package, otherwise the result can make you wait.

I think we fully answered the question of why the eyes are red.

Comments 0