Regarder la vidéo

Comment réduire les mains?

Le désir de réduire la quantité de mains est généralement inhérentles femmes aussi puissantes, décoration en relief des biceps sont plus les hommes et les femmes veulent ouvrir le mince du monde et un stylo gracieux. Voilà pourquoi les zones de problème pour eux ne sont pas toujours limités à l'abdomen, la cuisse ou au mollet. muscles veule et les épaules de la peau peuvent sérieusement gâcher l'impression générale de la silhouette. Pour diminuer le volume en main, vous pouvez recourir à l'alimentation, l'exercice, le massage, ou à la liposuccion.

Liposuccion

La liposuccion est une opération de pompage de graisse, pour ellerecours à de nombreuses personnalités célèbres et des gens ordinaires. Bien sûr, le changement dans l'état des mains se produit dans ce cas rapidement et presque sans effort de votre part, et si vous êtes prêt pour une telle procédure, contactez un bon centre de chirurgie plastique. Cependant, s'il vous plaît noter que l'opération est sous anesthésie générale et nécessite la présentation de tests et de formation préliminaire. Assurez-vous de demander aux experts quels sont les effets secondaires possibles.

Perte de poids et régime

La plupart des instructeurs de fitness et des nutritionnistesconviennent que pour perdre du poids est localement presque impossible, donc vous devez réduire la couche globale de graisse corporelle, pour se débarrasser de la quantité excessive de la main.

Pour ce faire, vous devez réviser votre alimentation,il est possible de recourir au soi-disant séchage - un système de nutrition visant à réduire le pourcentage de graisse corporelle. Cependant, soyez prudent, il vaut la peine d'explorer cette question, et ne réduisez pas la quantité de graisse dans le régime au-dessous de 30-40 grammes par jour.

Parallèlement, la consommation devrait être réduiteglucides, ce qui augmente considérablement la quantité de protéines dans les aliments. Un tel système d'alimentation suppose que vous ne serez pas assis sur le canapé, mais prévoyez un entraînement intensif plusieurs fois par semaine.

Exercices pour les mains

Chez de nombreuses femmes, après avoir perdu du poids, la partie supérieurele corps perd de son attrait: la peau est affaissée, les muscles deviennent flasques et la zone des aisselles semble pour ainsi dire non représentable. Pour se débarrasser de ce problème, il est préférable, après avoir pris la décision de perdre du poids, de commencer immédiatement à entraîner les muscles fléchisseurs et les extenseurs. A propos de quels exercices seront utiles lire dans cet article: Comment rendre les mains belles.

Notez que le biceps arrive habituellementTonifiez plus vite, comme dans la vie de tous les jours est utilisé plus souvent, alors faites particulièrement attention aux triceps (la surface arrière des mains). Ici, vous serez aidé par des extensions contrôlées, c'est-à-dire, si vous entreprenez un exercice, effectuez des mouvements délibérément lents, en ressentant la tension des muscles.

Massage et moyens spéciaux

Pour serrer la peau de vos mains, utilisez un massage. Idéal serait si vous utilisez l'aide d'un spécialiste, ou tout au moins une personne de la famille, mais le massage peut être fait indépendamment. Utilisez plutôt des moyens spéciaux habituels d'huile de massage pour améliorer l'élasticité de la peau, bien pétrir et frotter la surface des mains avant la sensation de picotement, puis prendre une douche de contraste. Cette procédure fonctionne bien, en complément de l'exercice et de l'alimentation.

Commentaires 0

Watch the video

How to reduce the hands?

The desire to reduce the amount of hands is usually inherentwomen, since powerful, relief biceps are an adornment of men rather than women, and women want to open slender and graceful pens to the world. That is why the problem areas for them are not always limited to the stomach, hips or legs. Flabby muscles and skin of the shoulders can seriously spoil the overall impression of the silhouette. To reduce hands in volume, you can resort to diets, exercises, massage, or to liposuction.

Liposuction

Liposuction is an operation for pumping fat, to herresort to many famous personalities and ordinary people. Of course, the change in the state of the hands occurs in this case quickly and almost effortlessly on your part, and if you are ready for such a procedure, contact a good center of plastic surgery. However, please note that the operation is under general anesthesia and requires the submission of tests and preliminary training. Be sure to ask the experts what side effects are possible.

Weight Loss and Diet

Most fitness instructors and nutritionistsagree that it is almost impossible to lose weight locally, so you will have to reduce the total fatty layer of the body in order to get rid of excessive volume of hands.

To do this, you need to revise your diet,it is possible to resort to so-called drying - a nutrition system aimed at reducing the percentage of body fat. However, be careful, it is worth exploring this issue, and do not reduce the amount of fat in the diet below 30-40 grams per day.

In parallel, consumption should be reducedcarbohydrates, significantly increasing the amount of protein in food. Such a power system assumes that you will not sit on the couch, but plan intensive training several times a week.

Exercises for hands

In many women, after losing weight, the upper partbody loses appeal: the skin is ugly sagging, muscles become flabby, and the area of ​​the armpits looks, to put it mildly, unpresentable. To get rid of this problem, it is better, after making a decision to reduce weight, immediately start training flexor muscles and extensors. About what exercises will be useful read in this article: How to make hands beautiful.

Note that the biceps usually comes intone faster, as in everyday life is used more often, so pay special attention to the triceps (the back surface of the hands). Here you will be helped by controlled extensions, that is, if you undertake any exercise, perform movements deliberately slow, feeling how muscles strain.

Massage and special means

To tighten the skin of your hands, use massage. Ideally, if you use the help of a specialist or at least someone close to you, you can also massage yourself. Instead of the usual massage oil, use special tools to increase the elasticity of the skin, thoroughly mash and rub the surface of the hands until a tingling occurs, then take a contrast shower. This procedure works well, as a supplement to exercise and diet.

Comments 0