Regarder la vidéo

Comment pomper la poitrine?

Pour pomper la poitrine à la maison, vous devez effectuer un ensemble d'exercices conçus pour travailler les muscles pectoraux. La formation devrait être régulière, mieux traitée quotidiennement.

Comment pomper les seins avec des pompes

  1. L'option la plus simple est les push-ups habituels desexe. Si vous n'êtes pas paresseux et effectuez plusieurs approches quotidiennes pour 12-15 pompes, vous pouvez renforcer les muscles pectoraux. L'exercice est effectué en décubitus dorsal, les mains doivent être placées approximativement sur la largeur des épaules et le dos doit être plat. Entre les approches, vous pouvez prendre quelques minutes pour vous reposer.
  2. Presser sur le sol est une "alternative". Pour effectuer cet exercice, vous devez prendre la même position allongée couchée. Après avoir écrasé une fois, vous devez déplacer légèrement votre main gauche vers la droite, et la droite doit être placée au niveau de l'épaule droite et tordre. Ensuite, la main droite doit encore être réarrangée à gauche, et celle de gauche doit être placée au niveau de l'épaule gauche et tortillée. Ainsi, de telles "étapes en main" sont réalisées à la main. L'exercice est très efficace pour pomper les muscles de la poitrine, mais il est assez difficile à effectuer.
  3. Aussi un exercice difficile - push-up avec étroitemettre les mains. Vous devez appuyer vos mains sur le sol et mettre vos mains une par une au niveau du milieu de votre poitrine pour que vos doigts se touchent. Effectuer sur
    Poitrines de pompage
    10-15 push-ups dans plusieurs approches, entre lesquelles vous pouvez vous reposer pendant une minute. Avec les muscles pectoraux, pendant l'exercice de cet exercice, les mains (triceps) sont également renforcées.
  4. Après avoir effectué les trois premiersExercice pour 2-3 semaines, vous pouvez commencer plus difficile et nécessitent de bons exercices d'entraînement physique. Pour leur mise en œuvre, il est nécessaire de prendre la boîte de sol (il peut être remplacé par un couple de trois livres épais). Une main devrait être mise sur la boîte, et la seconde devrait s'appuyer sur le sol. Pour pomper les muscles de la poitrine, vous devez faire 12-15 pompes en 4 séries sur chacune des mains. Entre les approches, vous devez vous reposer pas plus de 1,5 minutes.
  5. L'exercice suivant - push-up à partir du solboîte avec des mains étroitement définies. Il est similaire à celui décrit sous le numéro 3, la seule différence étant que vous devez vous repousser de l'objet auxiliaire. Pour de bons résultats, 4 séries de 15 pressions doivent être suivies.
  6. L'exercice le plus difficile est "push-up avec des sauts". La boîte de sol sera à nouveau requise. Vous devez d'abord mettre vos mains sur le support et vous essorer, et en montant, sautez les mains sur le sol, encore une fois pour essorer, puis de nouveau en sautant pour déplacer vos mains vers le support. Cet exercice ne peut pas être fait sans préparation, donc il est ajouté à la formation générale au plus tôt dans un mois de cours. Effectuez quelques répétitions de 10 pompes.

Push-ups fera non seulement le soulagement de la poitrine, mais aussi les bras et la ceinture scapulaire du dos.

Exercices avec des haltères et une barre

Il est possible de pomper la poitrine à la maison,en utilisant divers articles auxiliaires. Les tiges sont généralement utilisées dans les cas où ils veulent donner la charge maximale sur les muscles de la poitrine, les développer davantage et construire des muscles. Il est préférable d'effectuer des exercices avec la barre au tout début de l'entraînement, de sorte que vous puissiez prendre la masse maximale possible.

  1. La presse à seins est réalisée en saisissant la barre de la barre etplaçant ses bras un peu plus larges que la largeur de ses épaules. Allongé sur le banc (vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider dans cet exercice), abaissez graduellement la barre sur votre poitrine, puis soulevez-la au-dessus de la poitrine. Il est nécessaire d'essayer de ne pas balancer la coquille, et les coudes ne sont pas complètement en désordre. Après avoir regardé une vidéo sur comment pomper la poitrine avec une barre, vous pouvez comprendre le bon
    Poitrines de pompage
    séquence d'actions. Le poids du projectile est sélectionné individuellement, en fonction de la préparation physique et du teint d'une personne.
  2. Exercices avec des haltères pour ajuster la formeLes seins exécutent également allongé sur le banc. Pour ce faire, chaque main est prise par le projectile et redresse le bras vers le haut dans la secousse. L'avantage des exercices avec des haltères est que vous pouvez faire des saccades alternativement avec votre main gauche ou droite. Mais il vaut mieux que les mains se déplacent simultanément vers le haut, en cherchant à se positionner au-dessus du centre de la poitrine, mais elles n'entreront pas en contact. Une tension constante dans les muscles persistera si vous ne tendez pas vos mains à la fin. Le nombre de répétitions au tout début de l'entraînement est régulé indépendamment, en fonction du niveau de condition physique.
  3. Les haltères peuvent non seulement être soulevés de la situationmentir, mais aussi effectuer avec eux en balançant leurs mains sur les côtés, pour faire des mouvements comme "boxeur", tenant la charge dans leurs mains. En passant, si vous n'avez pas de vraies haltères, vous pouvez remplir de simples bouteilles en plastique et les utiliser à la place des haltères.

Tirer sur la barre

Beaucoup sont intéressés à savoir s'il est possible de pomper la poitrine,tirant sur le bar. Cela peut être fait, les tractions sont le moyen d'entraînement le plus facile et le plus accessible. Même si la barre transversale n'est pas dans l'appartement ou la maison, il est plus susceptible d'être trouvé dans n'importe quelle cour.

L'exercice le plus accessible et le plus simple sur une barre horizontalepour pomper les muscles pectoraux - cela, même trivial, simple pull-up. Il y a deux options pour saisir la barre - directement (quand la paume est dirigée du visage), et le contraire (la paume «regarde» le visage).

Poitrines de pompage
Dans quelques semaines, de simples tractionsl'exercice sur la barre peut être compliqué. Il est nécessaire de commencer par une simple interception directe de la barre transversale, en le prenant plus commodément. Il vaut mieux que les bras soient sur la largeur des épaules. Ensuite, vous avez juste besoin de tirer autant de fois que vous le pouvez.

Pour pomper l'autre groupe de muscles du sein il est possible, siUtilisez l'interception inverse de la barre transversale (les mains sont déployées vers la personne). Et avec une augmentation du nombre de répétitions et d'approches, les muscles vont se développer plus activement.

Quand les mains sont déjà assez fortes etfort, vous pouvez effectuer les exercices différemment. La tête doit se lever devant la barre de la barre horizontale, et les mains doivent rester derrière l'arrière de la tête sur la barre transversale. Et les personnes très entraînées peuvent se redresser avec un poids supplémentaire sur leurs pieds, par exemple avec des poids.

Commentaires 0

Watch the video

How to pump up the chest?

To pump up the chest at home, you need to perform a set of exercises designed to work the pectoral muscles. Training should be regular, best dealt with daily.

How to pump up breasts with push-ups

  1. The simplest option is the usual push-ups fromsex. If you are not lazy and perform several daily approaches for 12-15 push-ups, you can strengthen the pectoral muscles. The exercise is carried out in the supine position, hands should be placed approximately on the width of the shoulders, and the back should be flat. Between the approaches, you can take a couple of minutes to rest.
  2. Squeezing from the floor is an "alternative". To perform this exercise, you must take the same lying prone position. Having squished once, you need to move your left hand slightly to the right, and the right one should be put on the level of the right shoulder and wring out. Then the right hand again needs to be rearranged to the left, and the left one should be placed at the level of the left shoulder and wriggled. Thus, such "steps in hand" are performed by hands. Exercise is very effective for pumping the muscles of the chest, but it's hard enough to perform.
  3. Also a difficult exercise - push-up with narrowset hands. You need to lean your hands on the floor, and put your hands one by one at the level of the middle of your chest so that your fingers touch. Perform on
    Pumping breasts
    10-15 push-ups in several approaches, between which you can rest for one minute. Together with the pectoral muscles, during the exercise of this exercise, the hands (triceps) are also strengthened.
  4. After you perform the first threeExercise for 2-3 weeks, you can start more difficult and require a good physical training exercises. For their implementation it is necessary to take the floor box (it can be replaced by a couple of three thick books). One hand should be put on the box, and the second one should lean on the floor. To pump up the muscles of the chest, you need to make 12-15 push-ups in 4 sets on each of the hands. Between the approaches you need to rest no longer than 1.5 minutes.
  5. The next exercise - push-up from the floorbox with narrowly set hands. It is similar to the one described under number 3, with the only difference being that you need to push yourself from the auxiliary object. For good results, 4 sets of 15 pressures should be followed.
  6. The most difficult exercise is "push-up with jumps". The floor box will be required again. First you need to put your hands on the support and wring out, and when climbing jump your hands to the floor, again to wring out, and then again in a jump to move your hands to the support. This exercise can not be done without preparation, therefore it is added to the general training not earlier than in a month of classes. Perform a couple of repetitions of 10 push-ups.

Push-ups will make relief not only the chest, but also the arms and shoulder girdle of the back.

Exercises with dumbbells and a barbell

It is possible to pump the breast at home,using various auxiliary items. Rods are usually used in cases where they want to give the maximum load on the muscles of the chest, further develop them and build muscle. It is best to perform exercises with the bar at the very beginning of the workout, so that you can take the maximum possible mass.

  1. The breast press is carried out by grasping the bar of the bar andplacing his arms a little wider than the width of his shoulders. Lying on the bench (you need someone to help with this exercise), gradually lower the bar to your chest, and then lift up above the chest. It is necessary to try not to swing the shell, and the elbows are not completely unbend. After watching a video about how to pump up the chest with a bar, you can understand the correct
    Pumping breasts
    sequencing. The weight of the projectile is selected individually, depending on the physical preparation and complexion of a person.
  2. Exercises with dumbbells to adjust the shapeThe breasts also perform lying on the bench. To do this, each hand is taken by the projectile and straightens the arm upward in the jerk. The advantage of exercises with dumbbells is that you can do jerks alternately with the left or right hand. But it is better if the hands simultaneously move upward, seeking to position above the center of the chest, but they will not come into contact. Constant tension in the muscles will persist if you do not straighten your hands to the end. The number of repetitions at the very beginning of training is regulated independently, depending on the level of physical fitness.
  3. Dumbbells can not only be raised from the situationlying, but also perform with them swinging their hands to the sides, to make movements like "boxer", holding the load in their hands. By the way, if you do not have real dumbbells, you can fill with simple plastic bottles and use them instead of dumbbells.

Pulling on the bar

Many are interested in whether it is possible to pump up the chest,pulling up on the bar. This can be done, pull-ups are the easiest and most accessible way of training. Even if the crossbar is not in the apartment or the house, it is most likely to be found in any yard.

The most accessible and simple exercise on a horizontal barfor pumping the pectoral muscles - this, however trivial, simple pull-up. There are two options for gripping the bar - straight (when the palm is directed from the face), and the opposite (the palm "looks" at the face).

Pumping breasts
In a couple of weeks, such simple pull-upsexercise on the bar can be complicated. It is necessary to begin with a simple direct interception of the crossbar, taking it more conveniently. It is better if the arms are on the width of the shoulders. Then you just need to pull up as many times as you can.

To pump other group of muscles of a breast it is possible, ifUse the reverse interception of the crossbar (hands are deployed towards the person). And with increasing number of repetitions and approaches, muscles will develop more actively.

When the hands are already strong enough andstrong, you can perform the exercises differently. The head should rise in front of the bar of the horizontal bar, and the hands should remain behind the back of the head on the crossbar. And very trained people can pull themselves up with extra weight on their feet, for example, with weights.

Comments 0