Regarder la vidéo

Comment enlever l'intérieur de la cuisse?

Il n'y a pas de limite à la perfection. Les femmes s'efforcent toujours de rendre leur corps plus en forme, élastique et mince. Ils cherchent des défauts en eux-mêmes, puis cherchent un moyen de les éliminer. En tout cas, la poursuite de l'excellence est louable. Aujourd'hui, nous allons aider à la question de la correction de la figure dans la région de la cuisse intérieure.

Approche complète de la correction de la figure

Quand vous vous demandez comment nettoyerla partie interne de la cuisse, l'essentiel est de comprendre que sans une approche complexe du problème est indispensable. Il est extrêmement difficile d'obtenir des résultats par certains exercices, ou simplement assis sur un régime pour attendre que la graisse le quittera de la zone à problème. Donc, pour enlever la graisse de l'intérieur de la cuisse nous aidera à combiner l'activité physique, les procédures cosmétiques et une bonne nutrition.

Exercice

Vous devez d'abord vous échauffer et étirer vos muscles. Pour ce faire, il faut 10 minutes de jogging ou de saut à la corde, ainsi que debout, les jambes sur la largeur des épaules inclinées à chaque jambe. Vous pouvez commencer des exercices spéciaux.

  1. Placez une chaise devant vous, appuyez-vous surson dos. Retourner une jambe sur le côté le plus haut possible. Faire 2 séries de chaque pied 15 fois. En une semaine, complique l'exercice: balance ton genou avec ton genou.
  2. Allongez-vous, le bras est plié au coude et repose sur le sol. Jambe d'en bas
    Exercice de la cuisse
    tout droit, se trouve à l'étage. La jambe est pliée d'en haut dans le genou et est en avant du genou de la jambe inférieure. Rabattez votre jambe inférieure aussi haut que possible. Ne vous précipitez pas, faites l'exercice lentement. Faire 2 ensembles de chaque pied 20 fois.
  3. Allongez-vous sur le dos, vos bras sont pliés aux coudes,se pencher contre le sol. Sur le compte de "plier" plier les jambes dans les genoux, au détriment de "deux" les redresser, dans le compte de "trois" se dilater sur les côtés aussi large que possible. Les muscles de la presse fonctionnent également. Répétez l'exercice 20 fois.

Nous ne vous offrons pas une grande quantitéexercices Concentrez-vous sur ces trois, qui sont faciles à retenir. Faites-les tous les jours. En ce moment, en ce moment, lève-toi et prends le papier, dessine une table avec les chiffres de ce mois, accroche-toi au mur, mets un gros plus dans la cellule de chaque jour après avoir fait les exercices. Si vous êtes maintenant trop paresseux pour dessiner une table? accrochez-le et faites le premier exercice, alors vous ne voulez pas enlever l'intérieur de la cuisse et ajuster votre silhouette.

Si vous voulez plus d'informations, s'il vous plaît se référer à notre article: Comment pomper vos hanches. Alors, lisez, puis retirez l'intérieur de la cuisse comme indiqué dans la vidéo.

Procédures cosmétiques

A l'aide d'exercices nous balançons les muscles, nous rendons la silhouette élastique. Mais il ne sera pas visible du tout derrière la couche de graisse. Pour l'enlever, nous ferons des wraps simples,

Emballage
qui aide de 100%. Ils rendent la peau souple, élastique, soulagent l'apparence de la cellulite, réduisent une partie du corps en volume. Les enveloppements contribuent à l'élimination des toxines et des toxines et à l'expansion des pores.

Nous procédons à l'enveloppement au miel. Préchauffer 4 cuillères à soupe de miel liquide: il doit être chaud, mais pas chaud. Ajoutez-y 1 jaune d'oeuf et 6 gouttes d'huile essentielle d'agrumes. Appliquer le mélange sur la cuisse avec des mouvements de massage, envelopper avec une pellicule plastique et une couverture. Laissez pendant 40 minutes, puis rincez le mélange sous une douche chaude.

Nous recommandons également de lire l'article Comment perdre du poids dans les hanches.

Alimentation

Bien sûr, vous pouvez aider et une combinaison de physiqueexercices avec un enveloppement de la hanche, mais si vous reliez encore les éléments d'une bonne nutrition à cela, l'effet sera visible beaucoup plus tôt. Mangez ce que vous voulez, mais pour un peu et essayez de suivre ces règles:

  1. tout doux et farineux mange jusqu'à 12 heures de l'après-midi;
  2. Boire 2 litres d'eau propre par jour;
    Alimentation
  3. Mangez très lentement, de sorte que l'estomac, remplissage, a réussi à donner un signal de satiété au cerveau;
  4. vous imposer une petite portion, après un repas, attendez 10 minutes pour voir si vous voulez des suppléments;
  5. Ne pas boire pendant les repas, afin de ne pas diluer le suc gastrique, boire de l'eau pendant une demi-heure et une demi-heure après avoir mangé;
  6. Ne vous laissez pas mourir de faim pour que le corps ne soit pasa commencé à stocker la graisse pour un jour de pluie, quand la prochaine fois que vous décidez de l'affamer. Mangez souvent mais un peu, assurez-vous d'avoir une collation régulière (pas de bonbons).
Commentaires 0

Watch the video

How to remove the inside of the thigh?

There is no limit to perfection. Women always strive to make their body more fit, elastic, slender. They are looking for flaws in themselves, then to look for a way to eliminate them. In any case, the pursuit of excellence is commendable. Today we will help with the issue of correction of the figure in the area of ​​the inner thigh.

Comprehensive approach to figure correction

When you are wondering how to cleanthe inner part of the thigh, the main thing is to understand that without a complex approach to the problem is indispensable. It is extremely difficult to achieve results by some exercises, or just sitting on a diet to wait that the fat will leave it from the problem zone. So, to remove fat from the inside of the thigh will help us a combination of physical activity, cosmetic procedures and proper nutrition.

Physical exercises

First you need to warm up and stretch your muscles. To do this, it takes 10 minutes of jogging or jumping rope, as well as standing, legs on the width of the shoulders slopes to each leg. You can start special exercises.

  1. Place a chair in front of you, lean onhis back. Flip one foot to the side as high as possible. Make 2 sets of each foot 15 times. In a week, complicate the exercise: swing your knee with your knee.
  2. Lie on your side, the arm is bent at the elbow and rests on the floor. Leg from below
    Exercise of the thigh
    straight, lies on the floor. The leg is bent from above in the knee and is in front of the knee of the lower leg. Flip up your lower leg as high as possible. Do not rush, do the exercise slowly. Make 2 sets of each foot 20 times.
  3. Lie on your back, your arms are bent at the elbows,lean against the floor. On the account of "fold" bend the legs in the knees, at the expense of "two" straighten them up, into the account of "three" dilate to the sides as wide as possible. The muscles of the press also work. Repeat the exercise 20 times.

We do not offer you a large amountexercises. Concentrate on these three, which are easy to remember. Do them every day. Right now, at this moment get up and take the paper, draw a table with the numbers of this month, hang on the wall, put a big plus in the cell of each day after doing the exercises. If you are now too lazy to draw a table? hang it and do the first exercise, then you do not want to remove the inside of the thigh and adjust your figure.

If you want more information, please refer to our article: How to pump your hips. So, read, and then remove the inside of the thigh as shown in the video.

Cosmetic procedures

With the help of exercises we swing the muscles, we make the figure elastic. But it will not be visible at all behind the layer of fat. To remove it, we will do simple wraps,

Wrapping
which help by 100%. They make the skin supple, elastic, relieve the appearance of cellulite, reduce part of the body in volume. Wraps contribute to the removal of toxins and toxins and the expansion of pores.

We proceed to the honey wrap. Preheat 4 tablespoons of liquid honey: it should be warm, but not hot. Add to it 1 egg yolk and 6 drops of essential citrus oil. Apply the mixture on the thigh with massage movements, wrap with plastic wrap and blanket. Leave for 40 minutes, and then rinse the mixture under a warm shower.

Also we recommend to read the article How to lose weight in the hips.

Food

Sure, you can help and a combination of physicalexercises with a hip wrap, but if you still connect the elements of proper nutrition to this, the effect will be visible much earlier. Eat what you want, but for a little bit and try to follow these rules:

  1. all sweet and floury eat until 12 o'clock in the afternoon;
  2. Drink 2 liters of clean water a day;
    Food
  3. Eat very slowly, so that the stomach, filling, managed to give the brain a signal about satiety;
  4. impose yourself a small portion, after a meal wait 10 minutes to see if you want supplements;
  5. Do not drink during meals, so as not to dilute the gastric juice, drink water for half an hour and half an hour after eating;
  6. Do not let yourself starve so that the body does notbegan to store fat for a rainy day, when the next time you decide to starve him. Eat often but a little, be sure to have a regular snack (not sweets).
Comments 0