Regarder la vidéo

Comment s'asseoir sur une chaîne rapide?

Beaucoup de femmes rêvent d'avoir un bon étirement, mais le douloureux processus d'étirement de nombreuses frayeurs loin. Cependant, avoir un bon étirement signifie:

  • la santé de la colonne vertébrale;
  • absence de dépôts de sel dans les articulations;
  • élasticité des muscles;
  • parfaite coordination des mouvements
  • et ainsi de suite.

Par conséquent, il y a un certain sens à vous obliger à des exercices d'étirement réguliers. Sur les exercices et la préparation pour eux est écrit plus loin dans l'article.

Préparation aux exercices

Avant de faire des exercices d'étirement, vous devriez effectuer un échauffement complet. Plus le niveau d'entraînement sportif est bas, plus la séance d'entraînement devrait être longue,

Ficelle
pour éviter les blessures aux muscles.

Différents types d'exercices d'étirement devraientcourir uniformément sur chaque jambe. La respiration devrait être douce, vous n'avez pas besoin de la retarder. L'exactitude de la respiration dépend des muscles détendus, et par conséquent du résultat.

L'échauffement efficace et rahogrevom pour les muscles des jambes est une course de cinq minutes. Après cinq minutes de course, vous pouvez sans risque donner une charge sur les muscles des jambes et de l'aine.

Comment s'asseoir sur le grand écart?

Pour étirer les muscles, vous devez effectuer de tels exercices:

  • Position de départ: assis, jambes écartées. La jambe gauche repose sur le pied droit, dans la région de la cuisse intérieure. Il est nécessaire d'incliner le corps vers la jambe droite et atteindre le pied, et atteindre le genou avec la poitrine. L'orteil du pied droit est tiré sur lui-même. Effectuer la sensation de douleur tirant facile, à la fin de l'exercice, maintenez dans la position la plus basse pendant 1-5 minutes et répétez pour l'autre jambe.
  • Position de départ: assis, la jambe gauche est située à l'extérieur de la zone adjacente
    Ficelle
    les hanches. Porter le torse à la jambe droite. Faites de même pour l'autre jambe.
  • Position de départ: assis, les pieds sont rapprochés. Des brosses mises sur les pieds, des coudes sur les genoux. Il est nécessaire de pousser vos coudes à part avec vos coudes à de petites sensations inconfortables. L'exercice vise à étirer les muscles de l'aine.
  • Position de départ: assis, jambes ensemble. Effectuer le torse du tronc vers les jambes, serrer les pieds avec les pieds, fixer la position pendant 5 secondes, redresser pour saisir la cavité du mollet droit et le lever au maximum, fixer pendant 5 secondes. Continuez l'exercice pour l'autre jambe.
  • Ficelle
    Position de départ: assis, la jambe gauche est pliée au genou de sorte que le talon touche les fesses. La jambe droite est redressée, la position doit être telle qu'un angle droit soit formé entre les membres. Effectuer des pentes à la jambe droite, essayez de toucher la poitrine du genou. Faites l'exercice pour l'autre jambe.
  • Position de départ: assis, jambes écartées, aussi large que possible. Effectuer le torse du tronc à chacune des jambes et entre eux. Effectuer 10-12 fois, verrouiller dans la position la plus basse pendant 5 secondes.

Il existe de nombreuses techniques pour étirer vos jambesFicelle, mais pour 1 jour de s'asseoir sur la ficelle est tout simplement impossible, car les muscles nécessitent des exercices d'étirement actifs constants. Par conséquent, la régularité de faire des exercices dépend de la rapidité avec laquelle vous pouvez vous asseoir sur la ficelle.

Pour vous familiariser, vous pouvez regarder la vidéomatériaux sur Internet, comment s'asseoir rapidement sur la ficelle. Vous pouvez vous asseoir sur la ficelle pendant un mois, si dans le passé il y avait un bon étirement, une préparation spéciale. Pour un homme dont les muscles ne sont pas étendu et n'a eu aucune formation étendue, les divisions peuvent être trois mois de formation. Pendant ces mois, il est nécessaire d'effectuer régulièrement des exercices d'étirement.

Avantages des exercices d'étirement

  • circulation optimale dans la région pelvienne, le sacrum, les articulations, les ligaments, la cavité abdominale;
  • normalisation de l'intestin;
  • posture améliorée;
  • graisse brûlante sur l'abdomen, les cuisses;
  • la prévention des varices.

Sur la ficelle il n'est pas recommandé de s'asseoir aux personnes avec:

  • blessures graves de la colonne vertébrale;
  • inflammation des articulations de la hanche;
  • un patient avec le bas du dos;
  • contusions des pieds;
  • des fissures dans les os, en particulier le bassin;
  • hypertension artérielle.
Commentaires 0

Watch the video

How to sit on a string fast?

Many women dream of having a good stretch, but the painful process of stretching many scares away. However, having a good stretch means:

  • health of the spine;
  • absence of salt deposits in the joints;
  • elasticity of muscles;
  • perfect coordination of movements
  • etc.

Therefore, there is a certain sense in forcing yourself to regular stretching exercises. About exercises and preparation for them is written further in the article.

Preparation for exercises

Before doing stretching exercises, you should perform a thorough warm-up. The lower the level of sports training, the longer the workout should be,

Twine
to avoid injury to the muscles.

Different types of stretching exercises shouldrun evenly on each leg. Breathing should be smooth, you do not need to delay it. The correctness of breathing depends on the relaxed muscles, and consequently the result.

Effective warm-up and rahogrevom for the muscles of the legs is a five-minute run. After five minutes of running, you can safely give a load on the muscles of the legs and groin.

How to sit on the splits?

To stretch the muscles you need to perform such exercises:

  • Starting position: sitting, legs apart. The left leg rests on the right foot, in the region of the inner thigh. It is necessary to tilt the body to the right leg and reach for the foot, and reach for the knee with the chest. The toe of the right foot is pulled to itself. Perform to the sensation of easy pulling pain, at the end of the exercise, hold in the lowest position for 1-5 minutes and repeat for the other leg.
  • Starting position: sitting, the left leg is located outside the adjacent
    Twine
    hips. Carry the torso to the right leg. Do the same for the other leg.
  • Starting position: sitting, feet are brought together. Brushes put on the feet, elbows on the knees. It is necessary to push your elbows apart with your elbows to small discomfortable sensations. The exercise is aimed at stretching the muscles of the groin.
  • Starting position: sitting, legs together. Perform the torso of the trunk to the legs, clasp the feet with feet, fix the position for 5 seconds, straighten up to grasp the right calf cavity and raise it to the maximum, fix for 5 seconds. Continue the exercise for the other leg.
  • Twine
    Initial position: sitting, the left leg is bent at the knee so that the heel touches the buttocks. The right leg is straightened, the position should be such that a right angle is formed between the limbs. Perform slopes to the right leg, try to touch the chest of the knee. Do the exercise for the other leg.
  • Starting position: sitting, legs spread out, as wide as possible. Perform the torso of the trunk to each of the legs and between them. Perform 10-12 times, lock in the lowest position for 5 seconds.

There are many techniques to stretch your legs ontwine, but for 1 day to sit on the twine is simply impossible, because the muscles require constant active stretching exercises. Therefore, the regularity of doing exercises depends on how quickly you can sit on the twine.

In order to get acquainted, you can watch the videomaterials on the Internet, how to quickly sit on the twine. You can sit on twine for a month, if in the past there was a good stretching, special preparation. For a man whose muscles are not stretched and there were no stretching exercises, you can sit on the twine for three months of training. During these months it is necessary to regularly perform stretching exercises.

Benefits of stretching exercises

  • optimal circulation in the pelvic region, sacrum, joints, ligaments, abdominal cavity;
  • normalization of the intestine;
  • improved posture;
  • burning fat on the abdomen, thighs;
  • prevention of varicose veins.

On twine it is not recommended to sit down to persons with:

  • severe injuries of the spine;
  • inflammation of the hip joints;
  • a patient with a lower back;
  • bruises of the feet;
  • cracks in the bones, in particular the pelvis;
  • high blood pressure.
Comments 0