Regarder la vidéo

Comment pomper le sein d'une fille?

Certaines dames croient à tort que changerle volume de la poitrine sans chirurgie plastique est impossible. Cependant, en gonflant les muscles pectoraux, vous pouvez augmenter légèrement le volume de la poitrine et améliorer sa forme. Et il n'est pas nécessaire d'utiliser des simulateurs spéciaux pour cela; il suffit d'effectuer des exercices simples, connus de l'école.

Cours dans la salle de gym

Les exercices les plus efficaces dans le hall pour les filles souhaitant augmenter le volume de leurs seins sont les suivants:

  1. Poitrines de pompage
    Appuyez sur la barre sur un banc d'inclinaison. L'un des exercices les plus efficaces. Il est nécessaire de s'asseoir confortablement sur un banc d'inclinaison et de saisir la barre avec les deux mains pour une distance de la largeur des épaules. La barre se lève sur les mains tendues. Puis tombe sur la poitrine. Effectuez l'exercice 15 fois de suite, puis une pause minute et une autre approche.
  2. Push-up des poutres. Les mains doivent saisir les barres et sauter dans l'air. Pour mourir dans un saut, les jambes se plient dans les genoux, et commencent à se lever et à tomber sur les mains. Il est nécessaire d'effectuer 3 approches 8 fois avec un intervalle de 2 minutes.
  3. Haltère de culture, allongé sur un banc incliné. Il est nécessaire de s'allonger sur un banc, dans chaque main pour prendre un haltère pesant jusqu'à 2 kg. Les bras droits se soulèvent, après les avoir légèrement pliés aux coudes et lentement en descendant. Effectuez 3 répétitions pour 10 fois.

Faire ces exercices régulièrement, beaucouples filles peuvent gonfler leurs seins sans trop de difficulté. Mais il n'est pas toujours possible d'aller au gymnase. Par conséquent, il est beaucoup plus facile et plus pratique d'effectuer des exercices spéciaux à la maison.

Exercices efficaces pour les seins pour les filles

Si vous décidez de balancer vos muscles de la poitrine à la maison, vous devez vous rappeler: le résultat visible apparaîtra dans un mois, mais seulement si l'exécution régulière d'exercices tels que:

  • Poitrines de pompage
    Push-ups à partir du sol. Il est nécessaire de s'appuyer sur le sol avec les paumes et les orteils, les bras doivent être placés sur la largeur des épaules. Abaissez les bras pliés dans les coudes jusqu'à ce que la poitrine touche le sol. Il est nécessaire d'exécuter 3 approches 20 fois avec un intervalle de pas plus d'une minute. Au début, il est très difficile d'effectuer cet exercice au moins 10 fois. Par conséquent, pendant le premier mois, vous pouvez vous pousser sur vos genoux. Pour ce faire, il est nécessaire de se tenir debout sur toutes les pattes et les quatre pattes pour soulever le poids du corps et le répartir également entre les genoux et les paumes. En général, l'exercice est effectué de la même manière que les pompes.
  • Poussant contre le mur. Tout ce qui est nécessaire est de se lever du mur à une distance de 30 cm, placez les paumes au niveau des épaules et mettez les jambes ensemble. Il est nécessaire d'effectuer 3 séries de 10 pompes. Mais un tel exercice devrait être lent.
  • Pour effectuer cet exercice, vous aurez besoin de deuxlivres d'environ le même poids ou deux bouteilles de 1 litre rempli d'eau. Il est nécessaire de s'allonger sur le sol, en ramassant des livres ou des bouteilles, les jambes doivent être pliées en même temps, et le bassin est fermement appuyé sur le sol. Les mains pour appuyer contre la poitrine et lentement avec beaucoup d'efforts pour les soulever. Répétez 15 fois. Au total, vous devez compléter 3 approches.

Ces exercices simples aideront les filles à pomper les muscles pectoraux. Mais vous pouvez augmenter leur efficacité si vous suivez un programme d'entraînement spécial.

Programme d'entraînement: comment pomper rapidement la poitrine

Ce programme comprend non seulement les exercices ci-dessus effectués à la maison, mais aussi d'autres. Effectuez cette formation devrait être trois fois par semaine.

  1. Réchauffez-vous pendant 10 minutes. Une attention particulière devrait être accordée à l'exercice, l'échauffement des muscles pectoraux. Cela peut être des mains saccadées et une rotation circulaire. Ensuite, exécutez un exercice d'approche №1 et №3, et 3 séries d'exercices №2. Après cela, vous devriez faire une pause de trois minutes et répéter tous les exercices sur une approche. A la fin de la formation requise pour mener à bien une période de cinq minutes d'échauffement.
  2. Courir pendant 20 minutes. Ensuite, l'ensemble du complexe d'exercices est effectué avec le nombre maximal d'approches recommandées. Après cela, réchauffez-vous pendant 5 minutes.
  3. Le troisième jour, vous pouvez répéter l'entraînement du premier jour.

En donnant de telles formations pendant une heure trois fois par semaine, il est possible de pomper beaucoup de sein en un mois, ce qui lui donne une belle forme.

Commentaires 0

Watch the video

How to pump up a girl's breast?

Some ladies mistakenly believe that changingthe volume of the breast without plastic surgery is impossible. However, by inflating the pectoral muscles, you can slightly increase the volume of the breast and improve its shape. And it is not necessary to use special simulators for this; it is enough to perform simple exercises, known from school.

Classes in the gym

The most effective exercises in the hall for girls wishing to increase the volume of their breasts are the following:

  1. Pumping breasts
    Press the bar on an incline bench. One of the most effective exercises. It is necessary to sit comfortably on an incline bench and grab the bar with both hands for a distance of shoulder width. The bar rises top on the outstretched hands. Then falls on the chest. Perform the exercise 15 times in a row, then a minute break and another approach.
  2. Push-up from the beams. Hands need to grasp the bars and jump into the air. To die in a jump, legs to bend in knees, and to begin to rise and fall on hands. It is necessary to perform 3 approaches 8 times with an interval of 2 minutes.
  3. Dumbbell cultivation, lying on an incline bench. It is necessary to lie down on a bench, in each hand to take on a dumbbell weighing up to 2 kg. Straight arms raise up, after slightly bending them at the elbows and slowly simultaneously lowering down. Perform 3 repetitions for 10 times.

Doing these exercises regularly, manygirls will be able to pump up their breasts without much difficulty. But it is not always possible to attend the gym. Therefore, it is much easier and more convenient to perform special exercises at home.

Effective exercises for breasts for girls

If you decide to swing your chest muscles at home, you should remember: the visible result will appear in a month, but only if the regular performance of such exercises as:

  • Pumping breasts
    Pushups. It is necessary to lean on the floor with the palms and toes, the arms should be placed on the width of the shoulders. Lower, bending arms in the elbows until the breast touches the floor. It is necessary to execute 3 approaches 20 times with an interval of not more than a minute. At first it is very difficult to perform this exercise at least 10 times. Therefore, during the first month you can push yourself off your knees. To do this, it is necessary to stand on all fours and legs to lift upwards, the body weight should be distributed equally on the knees and palms. In general, the exercise is performed in the same way as the push-ups.
  • Pushing against the wall. All that is necessary is to get up from the wall at a distance of 30 cm. Place the palms on the shoulder level and put the legs together. It is necessary to perform 3 sets of 10 push-ups. But such an exercise should be slow.
  • To perform this exercise, you will need twobooks of about the same weight or two bottles of 1 liter filled with water. It is necessary to lie down on the floor, picking up books or bottles, legs should be bent at the same time, and the pelvis is firmly pressed to the floor. Hands to press against the chest and slowly with a lot of effort to lift them up. Repeat 15 times. In total, you must complete 3 approaches.

These simple exercises will help girls pump the pectoral muscles. But you can increase their effectiveness if you follow a special training program.

Training program: how to quickly pump up the chest

This program includes not only the above exercises performed at home, but also some others. Perform this training should be three times a week.

  1. Warm up for 10 minutes. Particular attention should be paid to exercises that warm up the pectoral muscles. It can be jerking hands and circular rotation. Then one exercise approach # 1 and # 3 are followed, and three approaches exercise # 2. After this, you should take a three-minute break and again repeat all the exercises in one approach. At the end of the training, a five-minute warm-up is mandatory.
  2. Run for 20 minutes. Then the whole complex of exercises is performed with the maximum number of recommended approaches. After it, warm-up for 5 minutes.
  3. On the third day you can repeat the training of the first day.

By giving such trainings for an hour three times a week, it is possible to pump up a lot of breast in a month, giving it a beautiful form.

Comments 0