Afin de pomper le muscle du touttoujours chaque jour "disparaissent" dans le gymnase et mangent des mélanges de protéines. Avec une diligence appropriée, il est possible de s'entraîner avec succès à la maison.Lors de la formation, il est important de ne pas se concentrer sur la rapidité à pomper les muscles, mais sur la façon de le faire correctement.

Comment rapidement gonfler les muscles: conseils

Afin de pomper indépendamment les muscles, il n'est pas nécessaire de connaître les techniques d'entraînement super compliquées des forces spéciales. Il suffit d'observer les règles suivantes pendant l'entraînement:

  1. Faites tous les exercices à un rythme rapide. En musculation, il existe des programmes de formation spéciaux qui prescrivent une lenteur de l'exercice. Cependant, la méthode à haute vitesse implique activement les fibres musculaires rétrécissant rapidement et stimule la croissance musculaire la plus active. En outre, avec un type d'exercice rapide, la graisse est effectivement brûlé, le tonus musculaire est activé en général, ce qui aide à paraître plus mince. Pour tester l'efficacité des exercices rapides, commencez à faire de l'exercice à un rythme rapide avec de petites haltères pour la croissance du muscle deltoïde. Exemple d'exercices: banc d'haltères assis, élevage avec des haltères debout et dans la pente.
  2. Effectuer des exercices à sens unique. Par exemple, lorsque vous pratiquez avec des haltères lourds, vous devez entraîner chaque main à tour de rôle. Même si cela prend deux fois plus de temps pour effectuer de tels exercices, vous ne pouvez pas les négliger, vous devez les compter avec des mouvements bidirectionnels et explosifs. Un exemple de séquence correcte d'exercices: d'abord nous faisons des sit-ups classiques, puis des squats en incidence unijambiste (alternativement pour les deux jambes), nous nous retrouvons avec des squats avec des sauts.
  3. Préchauffez les muscles. Pour augmenter efficacement la croissance d'un certain groupe de muscles, ils doivent être légèrement chauffés avant l'entraînement. Par exemple, avant de tirer, essayez de faire une traction verticale avec les bras droits - vous sentirez clairement comment le «muscle le plus large dans le dos» fonctionnera. Pour gonfler les quadriceps, avant les squats, vous devriez faire des attaques latérales - cela donnera une bonne impulsion à la croissance musculaire rapide.
  4. Touchez les muscles qui travaillent. Peut-être est-ce un moyen quelque peu inhabituel, mais toujours efficace, de gonfler rapidement les muscles. Pour cela, tout en effectuant des exercices unilatéraux, touchez le muscle de travail avec une main libre. Cette manipulation envoie des signaux au cerveau et au muscle, ce qui conduit à l'activation des fibres musculaires.
  5. Réduire le temps d'entraînement. C'est un autre moyen utile de gonfler rapidement les muscles. Ne pas étirer le temps, essayer de finir l'entraînement en moins de temps (la quantité de travail ne doit pas être réduite en même temps). Cette approche augmente significativement l'intensité de l'entraînement, ce qui donne une impulsion à la croissance de la combustion des graisses musculaires.
  6. Mange bien. Votre menu doit être équilibré, riche en calories et riche en protéines. Manger devrait être 4-6 fois par jour. Si vous avez un poids supplémentaire, alors avant de pomper rapidement les muscles de la maison - jetez-le. Le fait que l'excès de graisse peut être pompé dans les muscles est un mythe.

Exercices pour un pompage musculaire rapide

Pour la formation à domicile assez pour équiperbarre horizontale simple (barre transversale dans la porte) et acheter des haltères de poids différents. Des exemples d'exercices et de leur exécution peuvent être trouvés dans le réseau, il suffit de taper dans le moteur de recherche: comment pomper les muscles de la vidéo de la maison. Nous offrons à votre attention l'ensemble d'exercices le plus simple et le plus nécessaire, que vous pouvez d'abord faire cinq fois dans plusieurs approches. Dans le futur - jusqu'à la fatigue musculaire complète. Les exercices sont les suivants:

  1. Tirer. La barre transversale est enroulée autour des "paumes de vous-même", les bras sont tenus sur la largeur des épaules. En tirant, nous respirons sur l'ascension - l'expiration sur la descente. Ensuite, nous changeons la position des mains (de nous-mêmes) et nous serrons afin que la barre transversale soit derrière la tête. La largeur de la poignée augmente progressivement. Tirer aide la croissance musculaire sur les bras, le dos, la presse abdominale.
  2. Push-ups. Ils peuvent être faits sur les poings ou avec une pondération. La charge au moment de la poussée atteint tout le corps, mais surtout les muscles pectoraux et les triceps se développent.
  3. Pompage de la presse. Les options pour faire cet exercice sont nombreuses. Par exemple, après avoir trouvé le support pour les pieds, nous montons et descendons graduellement, alternant à chaque élévation les coins du corps vers la gauche et vers la droite.
  4. Accroupi. Dans les sit-ups classiques, les bras doivent être étirés vers l'avant, le dos est égal, les jambes sont à la largeur des épaules.

Les périodes de repos entre les exercices doivent être progressivement réduites.

Pourquoi ne puis-je pas rapidement gonfler les muscles?

Se mettre en classe et comprendre comment vous pouvezIl est important de comprendre que chaque corps humain est unique. Par conséquent, les muscles de quelqu'un grandissent juste devant nos yeux, et quelqu'un ne peut pas obtenir le résultat désiré. Le fait est que la croissance des muscles peut se produire de manière inégale, alternant avec de longues périodes de calme. Parfois, il n'est pas possible de pomper les muscles rapidement à cause de la malnutrition. Si un groupe de muscles ne grandit pas, alors la raison en est peut-être des erreurs dans la technique d'exécution des exercices.

Maintenant, vous êtes conscient de la rapidité de pompage des muscles à la maison. Le désir et la persévérance dans la réalisation d'un objectif sont les qualités les plus importantes dont vous avez besoin pour maintenir une excellente forme physique.

Commentaires 0

In order to pump muscle at allalways every day "disappear" in the gym and eat protein blends. With proper diligence, it is possible to successfully train at home. When attending to training, it is important to focus not on how quickly to pump muscles, but on how to do it correctly.

How to quickly pump up muscles: tips

In order to independently pump the muscles, it is not necessary to know the super complicated training techniques of the special forces. It is enough to observe the following rules during training:

  1. Do all the exercises at a fast pace. In bodybuilding, there are special training programs that prescribe a slow pace of exercise. However, the high-speed method actively involves the rapidly shrinking muscle fibers and stimulates the most active muscle growth. In addition, with a fast type of exercise, fat is effectively burned, muscle tone is activated in general, which helps to look slimmer. To test the effectiveness of quick exercises, start exercising at a fast pace with small-weight dumbbells for the growth of the deltoid muscle. Example exercises: bench dumbbell sitting, breeding with dumbbells standing and in the slope.
  2. Perform one-way exercises. For example, when practicing with heavy dumbbells, you should train each hand in turn. Although it takes twice as long to perform such exercises, you can not neglect them, you should count them with two-way and explosive movements. An example of the correct sequence of exercises: first we do classical sit-ups, then squats in one-legged incidence (alternately for both legs), we end up with squats with jumping.
  3. Preheat the muscles. To effectively increase the growth of a certain group of muscles, they should be slightly heated before training. For example, before pulling up, try to make vertical traction with straight arms - you will clearly feel how the "broadest muscle in the back" will work. To inflate the quadriceps, before squats, you should make side attacks - this will give a good impulse to rapid muscle growth.
  4. Touch the working muscles. Perhaps this is a somewhat unusual, but still effective way of how to quickly pump up the muscles. For this, while performing one-sided exercises, touch the working muscle with a free hand. This manipulation sends signals to the brain and muscle, which leads to the activation of muscle fibers.
  5. Reduce training time. This is another useful way of how to quickly pump up muscles. Do not stretch time, try to finish the training in less time (the amount of work should not be reduced at the same time). This approach significantly increases the intensity of training, which gives an impetus to the growth of muscle fat burning.
  6. Eat right. Your menu should be balanced, high in calories with a high protein content. Eating should be 4-6 times a day. If you have extra weight, then before quickly pumping the muscles of the house - discard it. The fact that excess fat can be pumped into muscles is a myth.

Exercises for rapid muscle pumping

For home training enough to equipsimple horizontal bar (crossbar in the doorway) and buy dumbbells of different weights. Examples of exercises and their execution can be found in the network, just type in the search engine: how to pump up the muscles of the house video. We offer you the simplest and most necessary set of exercises, which you can first do five times in several approaches. In the future - until complete muscle fatigue. Exercises are as follows:

  1. Pulling. The crossbar is wrapped around the "palms to yourself", the arms are held on the width of the shoulders. When pulling, we breathe in on the ascent - exhalation on the descent. Then we change the position of the hands (from ourselves) and tighten so that the crossbar is behind the head. The width of the grip gradually increases. Pulling up helps muscle growth on the arms, back, abdominal press.
  2. Push ups. They can be done on fists or with weighting. The load at push-up gets the whole body, but most of all the pectoral muscles and triceps develop.
  3. Pumping the press. The options for how to do this exercise are many. For example, after finding the support for the feet, we gradually rise and fall, alternating with each rise the corners of the body to the left and to the right.
  4. Squatting. In classical sit-ups, the arms should be stretched forward, the back is even, the legs are shoulder-width apart.

Periods of rest between exercises must be gradually reduced.

Why can not I quickly pump up muscles?

Getting down to class and figuring out how you canit is important to understand that every human body is unique. Therefore, someone's muscles grow right before our eyes, and somebody can not get the desired result. The fact is, the growth of muscles can occur unevenly, alternating with long periods of calm. Sometimes it is not possible to pump muscles quickly because of malnutrition. If one group of muscles does not grow, then the reason for this may be errors in the technique of performing the exercises.

Now you are aware of how quickly to pump the muscles at home. Desire and persistence in achieving a goal are the most important qualities that you need to maintain an excellent physical shape.

Comments 0