Regarder la vidéo

Comment apprendre à skater?

Presque chaque personne dans sa vie paieattention à tout sport. L'exercice physique aide à garder le corps en forme et la santé est en ordre. De plus, l'attention portée au sport aide à bien répartir votre temps et à sentir le goût de l'adrénaline. Aujourd'hui, nous vous dirons comment apprendre à faire du skateboard.

Aide aux débutants

  1. Acheter un skateboard dans un magasin d'articles de sport ou emprunter à un ami plus expérimenté. Si vous n'aimez pas faire de la planche à roulettes, vous économiserez votre argent.
  2. Customisez le conseil pour le patinage du débutant. La surface du patin devrait être égale.
  3. Choisissez des chaussures spéciales. La semelle doit être plate: des baskets ordinaires avec une semelle surélevée pour l'entraînement ne fonctionneront pas.
  4. Obtenez une protection et un casque.
  5. Quand votre tenue est prête, la prochaine étape -chercher un endroit pour skier. Il est nécessaire de trouver des surfaces lisses et uniformes de béton ou d'asphalte. Les débutants peuvent pratiquer des leçons d'équitation dans les parcs de stationnement ou dans les parcs de loisirs locaux.
  6. D'abord, apprenez les bases du ski. Tout d'abord, vous devez apprendre à rester sur le plateau. La condition principale est que la planche ne glisse pas. Tenez-vous sur le skateboard et essayez de maintenir l'équilibre. Si la jambe droite est située derrière la gauche, alors poussez avec votre pied droit, et roulez sur le côté gauche et vice versa.
  7. Ensuite, essayez de pousser. Ne faites pas les erreurs des débutants, quand ils font des mouvements courts mais fréquents. Essayez de faire quelques saccades fortes pour que vous vous précipitiez. L'équilibre avec ce mouvement sera plus facile à maintenir.
  8. Lorsque vous commencez à bouger, retournez la jambe répulsive au tableau, les genoux pliés et le dos droit.
  9. Ensuite, vous devez apprendre les rebondissements. Selon le côté du virage, transférer le poids du corps vers l'avant ou vers l'arrière et diriger la partie du patin vers la direction désirée.
  10. Maintenant, nous entraînons l'arrêt. Pour le débutant, la manière la plus optimale est d'arrêter progressivement. Il est effectué en freinant un pied sur la surface. La deuxième façon de freiner est de transférer le poids à l'arrière du patin pour que le freinage se fasse. Mais pour cela, vous devez avoir une bonne planche à roulettes, afin qu'un tel plan de freinage ne désactive pas la planche.

Lisez nos articles - Comment apprendre à patiner et comment faire des tours sur un skateboard.

Commentaires 0

Watch the video

How to learn to skateboard?

Almost every person in his life paysattention to any sport. Physical exercise helps keep the body in good shape, and health is in order. Also, attention to the sport helps to properly distribute your time, and still feel the taste of adrenaline. Today we will tell you how to learn how to ride a skateboard.

Help Beginners

  1. Buy a skateboard in a sporting goods store or borrow from a more experienced friend. If you do not like skateboarding, you will save your money.
  2. Customize the board for the beginner's skating. The surface of the skate should be even.
  3. Choose special shoes. The sole should be flat: ordinary sneakers with a raised sole for training will not work.
  4. Get a protection and a helmet.
  5. When your outfit is ready, the next step -search for a place for skiing. It is necessary to find smooth and even surfaces of concrete or asphalt. Beginners can practice riding lessons in car parks or in local recreation parks.
  6. First, learn the basics of skiing. First of all, you need to learn how to stand on the board. The main condition is that the board does not slip. Stand on the skateboard and try to hold the balance. If the right leg is located behind the left, then push off with your right foot, and ride on the left side and vice versa.
  7. Then try to push off. Do not make mistakes of beginners, when for a push they make short, but frequent movements. Try to make a couple of strong jerks so that you rush forward. Balance with this movement will be easier to maintain.
  8. When you start moving, return the repulsive leg back to the board, with your knees bent and your back straight.
  9. Next, you need to learn the twists and turns. Depending on the side of the turn, transfer the weight of the body forward or backward and direct the part of the skate to the desired direction.
  10. Now we are training the stop. For the beginner, the most optimal way is to gradually stop. It is carried out by braking one foot on the surface. The second way of braking is to transfer the weight to the back of the skate so that the braking comes on it. But for this you must have a good skateboard, so that such a braking plan does not disable the board.

Read our articles - How to learn to skate and how to do tricks on a skateboard.

Comments 0