Regarder la vidéo

Comment battre les lancers francs?

La capacité à utiliser efficacement les tirs au but est un élément important du football moderne. Souvent, un but marqué après une pénalité, décide du sort d'un match important.

Règles pour l'exécution des coups de pied de pénalité dans le football

Sur la façon de battre la pénalité, indique le point numéro 13règles du jeu de football. Un coup franc est infligé du lieu de la violation des règles du jeu. Vous pouvez frapper seulement sur une balle immobile couchée. Le joueur batteur après la frappe n'est pas autorisé à toucher la balle à plusieurs reprises jusqu'à ce que l'un des autres joueurs le touche. Les joueurs de l'équipe adverse doivent être à au moins 9,15 m de la balle lorsque le coup de pied de pénalité est percé.

Comment battre les coups gratuits

Capacité à jouer au football, y compris de manière efficaceL'utilisation de provisions standard est un grand art. La technologie universelle, comment frapper correctement les amendes dans le football, n'existe pas. Chaque maître a ses secrets. Néanmoins, nous pouvons distinguer plusieurs règles qui aideront n'importe qui qui veut améliorer l'efficacité des coups de pied de pénalité.

Les débutants peuvent recommander quelques secretsde la star du football mondial Cristiano Ronaldo. Son coup porte le nom de propriété "Ronaldo Rocket" et se caractérise par la force, la grande vitesse de la balle, la précision de frapper le but, ainsi qu'une trajectoire imprévisible, quand la balle commence soudainement à tomber devant le gardien de but.

Même avant la frappe, le joueur doit savoir exactement quel point de porte il devrait atteindre. Ronaldo se tient toujours en face du point où il marque, comme s'il projetait mentalement la trajectoire de la balle.

La balle de Ronaldo se couche toujours avec un mamelon devantpar vous-même. Pour frapper, il essaie directement sur le mamelon, car c'est l'endroit le plus lourd de la balle, et après avoir frappé la balle dans les airs développe une grande vitesse. En même temps, il est très important que le coup tombe juste en dessous du centre de la balle. Dans ce cas, la balle se lève puis redescend. Si vous frappez de manière significative au-dessous du centre de la balle, il volera au-dessus de la porte. Si vous frappez au-dessus du centre, la balle ne monte pas.

La balle doit être frappée en haut à droitepartie de la levée du pied (si le coup de pied est appliqué avec le pied droit). Dans cet endroit sur les chaussures de football est laçage. Ainsi, pour aller au bal, il faut chausser des bottes.

Avant le coup, Ronaldo fait un pied de zamah court, mais très pointu. Ne déplace qu'une partie de la jambe sous le genou. La vitesse et la puissance du vol de la balle donne précisément la netteté du swing.

Ceux qui aiment le football, ça va être intéressantFamiliarisez-vous avec la vidéo, comment battre la pénalité dans le style de Ronaldo et, à titre comparatif, visionnez un tutoriel vidéo sur la manière de battre la pénalité dans le style de Beckham (avec le spin du ballon), mais cette technique sera plus difficile à maîtriser. Des vidéos peuvent être trouvées sur cette page.

Pour apprendre à vaincre les pénalités vous-même, comme le font les maîtres, il vous suffit de vous attarder sur le terrain pendant une demi-heure après l'entraînement et d'entraîner vos coups en continu.

Commentaires 0

Watch the video

How to beat free throws?

Ability to effectively use penalty shots is an important component of modern football. Often, a goal scored after a penalty, decides the fate of an important match.

Rules for the execution of penalty kicks in football

On how to beat the penalty, indicates point number 13rules of the game of football. A free kick is inflicted from the place of violation of the rules of the game. You can strike only on a motionless ball lying down. The battering player after the strike is not allowed to touch the ball repeatedly until one of the other players touches him. Players of the opposing team must be at least 9.15 m from the ball when the penalty kick is punctured.

How to beat free punches

Ability to play football, including effectivelyuse standard provisions is a great art. Universal technology, how to properly kick fines in football, does not exist. Each master has his secrets. Nevertheless, we can distinguish several rules that will help anyone who wants to improve the effectiveness of penalty kicks.

Beginners can recommend a few secretsfrom the world football star Cristiano Ronaldo. His blow carries the proprietary name "Ronaldo Rocket" and is characterized by the strength, high speed of the ball, accuracy of hitting the goal, as well as an unpredictable trajectory, when the ball suddenly begins to drop in front of the goalkeeper.

Even before the strike, the player must know exactly which gate point he should hit. Ronaldo always stands opposite the point where he marks, as if mentally projecting the trajectory of the ball.

The ball of Ronaldo always sets with a nipple in front ofby yourself. To strike, he tries directly on the nipple, as this is the heaviest place of the ball, and after hitting the ball in the air develops a great speed. At the same time, it is very important that the blow fell just below the center of the ball. In this case, the ball rises and then descends. If you hit significantly below the center of the ball, it will fly above the gate. If you hit above the center, the ball does not go up.

The ball must be struck on the upper rightpart of the lifting of the foot (if the kick is applied with the right foot). In this place on the football boots is lacing. Thus, to get to the ball you need to lace boots.

Before the blow, Ronaldo makes a short, but very sharp zamah foot. Moves only part of the leg below the knee. The speed and power of the flight of the ball gives precisely the sharpness of the swing.

Those who are fond of football, it will be interestingget acquainted with the video, how to beat the penalty in the style of Ronaldo, and, for comparison, watch a video tutorial on how to beat the penalty in the style of Beckham (with the spin of the ball), but this technique will be more difficult to master. Videos can be found on this page.

To learn how to beat penalties yourself, like the masters do, you just need to linger on the field for half an hour after training and continuously train your punches.

Comments 0