Screensaver est une image animée qui occupe tout le périmètre du moniteur sur le bureau. Actuellement, le choix des images pour les économiseurs d'écran est énorme et varié.

Dans toutes les versions de Windows, un ensemble de standardséconomiseurs d'écran, dont l'un peut toujours être réglé sur des paramètres pratiques. Il est également possible d'utiliser des économiseurs d'écran provenant d'autres sources, par exemple, à partir d'un disque ou d'Internet.

Dans différents systèmes d'exploitation, plusieursl'ordre d'installation ou de modification de l'économiseur d'écran est différent. Dans les deux cas, vous devez d'abord vous assurer que le fichier d'installation sur l'ordinateur est installé. Par défaut, les économiseurs d'écran Windows natifs font partie intégrante du système. Pensez à changer l'écran de démarrage de Windows.

Changer l'économiseur d'écran dans Windows 7

Windows 7 est l'un des plus modernes etversions communes des systèmes d'exploitation. Comment changer l'écran de démarrage de Windows 7? Pour changer l'économiseur d'écran ou l'économiseur d'écran, vous devez faire un clic droit sur le bureau une fois. Dans la liste ouverte, l'élément "Personnalisation" est mis en surbrillance. Ouvrez immédiatement la fenêtre avec le même nom, en bas de laquelle vous devez trouver l'icône "Screensaver". Cliquez dessus 2 fois avec le bouton gauche de la souris.

La fenêtre "Paramètres de l'économiseur d'écran" s'ouvre. Dans la liste déroulante, sélectionnez l'image souhaitée. Il est également possible de sélectionner la durée d'effet de l'écran de démarrage. Après avoir réglé ces données, cliquez sur les boutons "Appliquer" et "OK" avec le bouton gauche de la souris.

Il est possible de définir des paramètres supplémentaires et de prévisualiser l'apparence de l'écran de démarrage. Appuyez simplement sur "Options" ou "Voir".

La fenêtre "Paramètres d'économiseur d'écran" peut être ouverte via le menu "Démarrer". Il suffit de sélectionner l'option "Panneau de configuration" et "Economiseur d'écran".

Changer l'écran de démarrage dans Windows XP

Une excellente réponse à la question de savoir comment changer l'écran de démarrage de Windows XP, vous pouvez envisager un algorithme exact pour les actions.

Sur le bureau, cliquez sur le côté droitbouton de la souris. Vous devriez immédiatement ouvrir la liste dans laquelle vous devez sélectionner l'option "Propriétés". Ensuite, dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet "Screensaver" et définissez les paramètres désirés.

Il y a une autre option pour changer le gardien. Dans le menu "Démarrer", sélectionnez l'élément "Apparence et thèmes" et "Sélectionner économiseur d'écran".

Comme vous pouvez le voir, changer l'écran de démarrage dans les systèmes Windiws 7 et Windows XP est assez simple et ne vous prendra pas beaucoup de temps.

Commentaires 0

Screensaver is an animated image that occupies the entire perimeter of the monitor on the desktop. Currently, the choice of pictures for screen savers is huge and varied.

In all versions of Windows, a set of standardscreen savers, any of which can always be set on convenient parameters. It is also possible to use screensavers from other sources, for example, from a disk or from the Internet.

In different operating systems, severalthe order of installation or changing the screen saver is different. In either case, you must first make sure that the installation file on the computer is installed. By default, Windows native screensavers are an integral part of the system. Consider how to change the Windows splash screen.

Change screensaver in Windows 7

Windows 7 is one of the most modern andcommon versions of operating systems. How to change the splash screen of Windows 7? To change the screen saver or screensaver, you need to right-click on the desktop once. In the opened list, the item "Personalization" is highlighted. Immediately open the window with the same name, at the bottom of which you need to find the "Screensaver" icon. Click on it 2 times with the left mouse button.

The "Screen saver settings" window opens. In the drop-down list, select the desired image. It is also possible to select the amount of time that the splash screen will take effect. After setting this data, click the "Apply" and "OK" buttons with the left mouse button.

It is possible to set additional parameters and see how the splash screen will look in action. Just press "Options" or "View".

The "Screen saver settings" window can be opened via the "Start" menu. It is enough to select the "Control Panel" and "Screensaver" option.

Change the splash screen in Windows XP

An excellent answer to the question of how to change the splash screen of Windows XP, you can consider an exact algorithm for actions.

On the desktop, click on the rightmouse button. You should immediately open the list in which you need to select the "Properties" option. Then, in the window that opens, click the "Screensaver" tab and set the desired parameters.

There is another option for changing the keeper. In the "Start" menu, select the "Appearance and Themes" and "Select Screen Saver" item.

As you can see, changing the splash screen in Windiws 7 and Windows XP systems is quite simple and will not take you much time.

Comments 0