Parfois, je dois poser des questions sursa version du système d'exploitation. Le plus souvent, nous rencontrons cela lors de l'installation d'un programme juste après qu'il "ne veut pas travailler". Comment apprendre la version de Windows, et même plus - sa profondeur de bit et ses correctifs? À propos de tout dans l'ordre.

La taille des systèmes Windows

Plus d'informations sur les chiffres et leurs caractéristiques distinctives peuvent être trouvées dans cet article: Ce qui est 32 différent de 64 bits.

Nous nous limiterons à savoir qu'il y a deuxbits acceptables, c'est 32 et 64 bits. La première capacité en bits (32 bits) est inhérente à l'architecture x86, la seconde en x64. Funny coïncidence, n'est-ce pas?

Il serait insultant d'acheter un programme, c'est-à-dire de donnerSon argent pour un produit qui ne convient pas. Oui, c'est vrai, car les programmes construits pour les systèmes 64 bits ne seront pas lancés sur les systèmes 32 bits. Il existe un support arrière des programmes 32 bits par les systèmes d'exploitation 64 bits, mais cela ne signifie pas que le système d'exploitation 64 bits est une panacée. Pourquoi est-ce? La raison en est l'instabilité du travail des programmes ou leur mauvaise exécution, ce qui arrive moins souvent, un rejet complet de la «compréhension».

Découvrez la version de Windows

Comment trouver la version de Windows, XP ou 7 - quoiAvez-vous été installé? Tout d'abord, en plus de la capacité de bits qui peut coïncider (XP-Yusha et Seven ont des assemblages de 32/64 bits), nous nous intéressons à d'autres aspects. Aspects importants, tels que les algorithmes pour effectuer les mêmes tâches, qui diffèrent selon les systèmes d'exploitation. Plus méticuleux même si je vous dis qu'il existe différents ensembles de commandes avec lesquels le processeur travaille directement, c'est pourquoi certaines "pierres" se comportent mal sous le même XP, alors que les moins de 7 ans sont idéales et insupportables.

Donc, la chose la plus importante. Comment puis-je connaître la version de Windows 7 ou XP?

L'algorithme pour vos actions est simple:

  1. Appuyez sur la combinaison Win + R
  2. Tapez "winver" sans les guillemets, appuyez sur Entrée.

Fait! Votre version de Windows sera affichée sur l'écran. En outre, vous verrez le numéro de build et le service pack Windows installé, le cas échéant.

Commentaires 0

Sometimes I have to ask aboutits version of the operating system. Most often, we encounter this during the installation of a program just after it "does not want to work." How to learn the version of Windows, and even more - its bit depth and patching? About everything in order.

The size of Windows systems

More information on digits and their distinctive features can be found in this article: What is 32 different from 64 bits.

We will limit ourselves to knowing that there are twoacceptable bits, this is 32 and 64-bit. The first bit capacity (32 bits) is inherent in the x86 architecture, the second with x64. Funny coincidence, is not it?

It would be insulting to buy a program, that is, to give awayIts money for a product that does not fit. Yes, that's right, because the programs built for 64-bit systems will not be launched on 32-bit systems. There is a backward support of 32-bit programs by 64-bit operating systems, but this does not mean that 64-bit OS is a panacea. Why is that? The reason here is the instability of the work of programs or their incorrect execution, which happens less often, a complete rejection of "understanding."

Find out the version of Windows

How to find out the version of Windows, XP or 7 - whatHave you been installed? First of all, in addition to the bit capacity, which can coincide (both XP and Seven have 32/64 bit assemblies), we are interested in some other aspects. Important aspects, such as algorithms for performing the same tasks, which differ in different OS. More meticulous even I tell you that there are different sets of commands that the processor is directly working with, that's why some "stones" behave badly under the same XP, when under 7 are ideal and unbearable.

So, the most important thing. How do I find out the version of Windows 7 or XP?

The algorithm for your actions is simple:

  1. Press the Win + R combination
  2. Type "winver" without quotes, press Enter.

Done! Your version of Windows will be displayed on the screen. Also, you will see the build number and the installed Windows service pack, if any.

Comments 0