Pour un design de haute qualité et confortableou la modélisation 3D et le débutant, et le professionnel a besoin du logiciel approprié. Si vous cherchez une plate-forme pour créer vos projets, faites attention à BricsCAD.

Aujourd'hui, il est le leader mondial de DWG CAD,avec lequel vous pouvez résoudre divers problèmes de conception à un niveau très professionnel. BricsCAD est traduit en 17 langues et est activement utilisé dans 70 pays. Les leaders mondiaux Audi, Siemens et Volkswagen ont noté et apprécié la performance, la compatibilité et la fiabilité de ce système de CAO et l'utilisent activement.

BricsCAD est le seul système au mondegestion automatisée, travailler avec les fichiers .dwg de format pour la conception de pièces métalliques, dessin, modélisation 3D et travailler avec des projets BIM. Il est utilisé sous Linux, Windows et MacOS.

Le programme a les avantages suivants:

  • Une licence permanente pour l'acheteur, la seconde est donnée gratuitement. Edina pour Windows, Mac et Linux;
  • Vous n'avez pas besoin de faire un abonnement obligatoire;
  • Stockage dans le Cloud - 1 Go;
  • Module SPDS gratuit
  • Garantie d'un support technique rapide et de qualité
  • Acheter BricsCAD peut être vendu à partir de 28 000 roubles.

Apps

BricsCAD a pour le moment environ 400Application, avec laquelle vous pouvez étendre les capacités de la plate-forme principale. Les développeurs d'applications utilisent différentes options pour programmer BricsCAD (SDS, LISP, NET, COM, VBA, ARX (BRX)) pour le portage de produits qui étaient auparavant exclusivement disponibles pour AutoCAD.

Les applications sont très diverses, se référer àdivers types de conception et de couverture nouvelle, y compris l'ingénierie, l'architecture et le génie civil, SIG. Le nombre de ces applications ne cesse de croître, tandis que chacune augmente les fonctions de la plate-forme et la rend plus attrayante pour différents utilisateurs.

Assistance technique

BricsCAD a une haute qualité et efficacesupport de haute technologie. Tout le monde peut être sûr que tous les problèmes seront corrigés, et tous les problèmes seront résolus à temps. Le personnel du Helpdesk aide rapidement et efficacement ses clients - vous obtiendrez des réponses au plus tard le jour ouvrable suivant. Le support technique est disponible partout dans le monde.

Le service de support est attentif àcommentaires et souhaits des clients, trouve et résout les lacunes, et cela affecte positivement la qualité du programme. Une nouvelle version de BricsCAD est publiée tous les trimestres, dans laquelle de nouvelles fonctions sont collectées et de nouvelles modifications et mises à jour sont introduites. Chaque fois que la plateforme devient plus fonctionnelle et professionnelle.

Commentaires 0

For high-quality and comfortable designor 3D-modeling and the beginner, and the professional needs the appropriate software. If you are looking for a platform for creating your projects, pay attention to BricsCAD.

Today it is the world leader of DWG CAD,with which you can solve various design problems at a highly professional level. BricsCAD is translated into 17 languages ​​and is actively used in 70 countries. World leaders Audi, Siemens, Volkswagen noted and appreciated the performance, compatibility and reliability of this CAD system and actively use it.

BricsCAD is the only system in the worldautomated management, working with the format .dwg files for the design of metal parts, drawing, 3D modeling and working with BIM projects. It is used in Linux, Windows and MacOS.

The program has the following advantages:

  • A permanent license for the buyer, the second is given for free. Edina for Windows, Mac and Linux;
  • You do not need to make a mandatory subscription;
  • Storage in the Cloud - 1 Gb;
  • Free SPDS module;
  • Guarantee of fast and high-quality technical support;
  • Buy BricsCAD can be priced from 28,000 rubles.

Apps

BricsCAD at the moment has about 400Application, with which you can expand the capabilities of the main platform. Application developers use various options for programming BricsCAD (SDS, LISP, NET, COM, VBA, ARX (BRX)) to port products that were previously available exclusively to AutoCAD.

Applications are very diverse, refer tovarious types of design and cover new, including engineering, architectural and civil engineering, GIS. The number of these applications is constantly growing, while each increases the functions of the platform and makes it more attractive for different users.

Technical support

BricsCAD has a high-quality and efficienthigh-tech support. Everyone can be sure that all problems will be corrected, and all issues are resolved on time. Helpdesk staff quickly and qualitatively help their customers - you will receive answers no later than the next business day. Technical support is available anywhere in the world.

The support service is attentive tocomments and wishes of customers, finds and fixes shortcomings, and this positively affects the quality of the program. A new version of BricsCAD is released quarterly, in which new functions are collected and new amendments and updates are introduced. Each time the platform becomes more functional and professional.

Comments 0