Java est l'un des plus communs etles langages de programmation les plus activement développés, sur la base desquels la plupart des sites Web et des applications fonctionnent aujourd'hui. Le langage de script Javascript est utilisé pour s'assurer que le contenu des sites Web est correctement affiché dans le navigateur, tel qu'il a été conçu par le créateur du site. Si des éléments de texte, des images ou des éléments de la structure du site s'affichaient correctement dans le navigateur, la fonction Javascript devrait y être activée. Ci-dessous, nous allons parler de la façon d'activer le script Java, si le code est écrit correctement.

Causes

Pour résoudre le problème, vous devez d'abord le trouver. Voici les principales erreurs qui peuvent empêcher l'exécution du script:

  • Conflit avec le navigateur. Typiquement, le code est écrit pour les navigateurs les plus courants et parfois le développeur ne prend pas en compte son affichage correct dans les programmes web impopulaires.
  • Le script ne correspond pas au générateur de site. Le problème est similaire au précédent. Le script peut être écrit pour le CMS le plus commun, sans tenir compte des nuances de certains moteurs libres, tels que WordPress, Ucoz, etc., qui utilisent leurs propres langages de programmation qui entrent en conflit avec le code conventionnel.
  • Téléchargement de fichier incorrect sur le serveur. Par le protocole FTP, il existe trois options pour télécharger un script sur l'hébergement: auto-détection, texte et binaire. Beaucoup ne font souvent pas attention à cette étape, à cause de ce que le script ne fonctionne pas correctement.
  • Le gestionnaire de script n'est pas connecté. Il ne suffit pas de télécharger le fichier sur l'hébergement, vous devez également spécifier la fonction du gestionnaire, en spécifiant le script, à quelle action il doit réagir. En règle générale, cette fonction est spécifiée dans les balises <body> ... </ body>, indiquant à quel événement le script doit réagir. Par exemple: <input type = "button" onclick = "helloworld ()" value = "Bonjour tout le monde!" />.
  • Aucune bibliothèque supplémentaire pourle traitement du script. Avant d'activer le script JS, vous devez vous assurer que la bibliothèque la plus courante est utilisée pour développer le script jQuery.
  • Le traitement de script n'est pas autorisé par le navigateur. Le problème est résolu tout simplement - en connectant cette fonction dans les paramètres du navigateur.

Connexion de la bibliothèque jQuery

Jetons un coup d'oeil à l'exemple de langage Java d'un script, comment activer la bibliothèque jQuery, de sorte que le traitement nécessaire des scripts puisse fonctionner:

  1. Téléchargez la dernière version de jQuery depuis le site officiel;
  2. Télécharger via la bibliothèque de protocole FTP dans le répertoire approprié (javascript) de votre site. S'il manque pour une raison quelconque - créez-le;
  3. Connectez la bibliothèque en tapant la ligne dans le bloc head: <script type = "text / javascript" src = "javascript / nom de fichier de bibliothèque.js"> </ script>

Activer les paramètres du navigateur

Une cause assez commune de l'incorrectLe travail du script est de désactiver son traitement dans le navigateur. Vous trouverez ci-dessous les instructions pour activer ce paramètre sur un exemple du navigateur Google Chrome populaire:

  1. Ouvrez le menu Paramètres et contrôles de Google Chrome.
  2. Sélectionnez Paramètres.
  3. Activez la démonstration des paramètres avancés.
  4. Dans Données personnelles, cliquez sur Paramètres de contenu.
  5. Recherchez la section JavaScript et autorisez l'utilisation de ce script sur tous les sites Web.
  6. Quittez les paramètres du navigateur et mettez à jour la page que vous n'aviez pas précédemment ouverte avec JavaScript.

Vous pouvez également bénéficier de l'article Comment exécuter le script.

Commentaires 0

Java is one of the most common andthe most actively developing programming languages, on the basis of which most websites and applications today operate. Javascript scripting language is used to ensure that the content of websites is displayed correctly in the browser, as it was designed by the site's creator. If any text elements, images or elements of the site structure were displayed correctly in the browser, the Javascript function should be enabled in it. Below we will talk about how to enable Java script, if the code is written correctly.

Causes

To fix the problem, you must first find it. The following are the main errors that may prevent the script from running:

  • Conflict with the browser. Typically, the code is written for the most common browsers and sometimes the developer does not take into account its correct display in unpopular web-programs.
  • The script does not match the site builder. The problem is similar to the previous one. The script can be written for the most common CMS, not taking into account the nuances of some free engines, such as WordPress, Ucoz, etc., which use their own programming languages ​​that conflict with the conventional code.
  • Incorrect file upload to server. By the FTP protocol, there are three options for uploading a script to the hosting: auto-detection, text and binary. Many often do not pay attention to this step, because of what the script does not function correctly.
  • The script handler is not connected. It's not enough just to upload the file to the hosting, you must also specify the handler function, specifying the script, what action it should respond to. Typically, this function is specified within the <body> ... </ body> tags, telling which event the script should react to. For example: <input type = "button" onclick = "helloworld ()" value = "Hello world!" />.
  • No additional libraries forprocessing the script. Before you enable the JS script, you need to make sure that the most common library is used to develop the jQuery script.
  • Script processing is not allowed by the browser. The problem is solved quite simply - by connecting this function in the browser settings.

Connecting the jQuery library

Let's take a look at the Java language example of a script, how to enable the jQuery library, so that the necessary processing of scripts can work:

  1. Download the latest version of jQuery from the official site;
  2. Download via FTP-protocol library in the appropriate directory (javascript) of your site. If it is missing for some reason - create it;
  3. Connect the library by typing the line in the head block: <script type = "text / javascript" src = "javascript / library file name.js"> </ script>

Enable browser settings

A fairly common cause of the incorrectThe work of the script is to disable its processing in the browser. Below is the instruction to enable this setting on an example of the popular Google Chrome browser:

  1. Open the Google Chrome Settings and Controls menu.
  2. Select Settings.
  3. Turn on the demonstration of advanced settings.
  4. In Personal Data, click Content Settings.
  5. Find the JavaScript section and allow this script to be used on all websites.
  6. Exit browser settings and update the page that you did not previously open with JavaScript.

You can also benefit from the How to Run the Script article.

Comments 0