Qui connaissez-vous le mieux, pas votre soeur? Vous avez grandi avec elle, vous avez une histoire familiale commune et avez probablement beaucoup en commun dans vos intérêts et vos préférences. Cependant, même les frères et soeurs ont souvent une question sur ce qu'il faut se donner.

Dans cet article, nous allons vous dire ce que vous pouvez donner à votre soeur et que lui donner ne vaut pas la peine.

Ce qu'elle veut elle-même

L'option la plus simple et la plus fiable est de demanderla sœur directement, que voudrait-elle recevoir en cadeau? Bien sûr, vous ne serez pas en mesure de faire une surprise dans ce cas, mais vous saurez à coup sûr que vous avez dépensé de l'argent en connaissance de cause. En outre, la famille est une famille, et souvent vous avez une vie commune avec votre soeur. Il n'y a rien de mal à demander à votre sœur ce dont elle a besoin. Une autre option consiste à donner une enveloppe avec de l'argent. Les situations dans la vie sont différentes, et, peut-être, elle a vraiment besoin d'argent maintenant que des fleurs et des cadeaux.

Objets d'intérieur

Même si vous ne vivez plus dans la même maison, vousà coup sûr, vous lui visitez souvent. Cela vous donne un avantage sur les autres clients, car vous connaissez exactement la situation d'une maison ou d'un appartement et pouvez acheter en toute sécurité divers meubles et décors. Vous êtes sûrement au courant des goûts de votre sœur, et si vous êtes un peu tendu, vous pourrez peut-être vous rappeler ce qui, de l'avis de sa sœur, ne suffit pas dans sa maison. Vous pouvez acheter une photo, une figurine, un vase, des oreillers décoratifs. Une vraie surprise peut être, par exemple, une chaise à bascule, à condition qu'il y ait un endroit pour le mettre.

Animaux acceptés

Peut-être que vous et votre sœur avez eu un perroquet quand vous étiez enfantou vous avez toujours voulu avoir un chien, mais vos parents l'ont interdit. Peut-être qu'il est temps de réaliser les rêves des enfants et de donner à votre sœur un animal de compagnie fidèle. Mais en même temps, vous devez être sûr que ni la sœur, ni les membres de sa famille ne s'en soucieront pas et qu'aucun d'entre eux n'a d'allergies aux animaux.

Un cadeau fait par ses propres mains

La manifestation de soins et de participation réels est un cadeau,que vous avez vous-même fait. Dans l'ensemble, peu importe ce que ce sera - une carte postale, un oreiller, une image brodée ou un chandail tricoté. L'attention est importante. Si vous ne savez pas coudre, tricoter ou faire des sculptures, ne vous découragez pas! Vous pouvez graver un disque ou un lecteur flash avec ses chansons préférées ou faire un collage de vos photos de famille sur une feuille de papier ordinaire.

Présenter des vacances

Si ta soeur n'a pas envie de la célébreranniversaire, vous devez prendre cette responsabilité sur vous-même. Beaucoup considèrent l'anniversaire comme une triste fête et le célèbrent à contrecœur. Organiser une fête pour votre soeur, inviter ses amis, ou l'emmener quelque part pour s'amuser. L'anniversaire est une fête assez chaude, qui est mieux célébrée avec la famille.

Ne donnez pas

Parlons maintenant de ce que vous ne voulez pas vraiment donner à votre soeur.

  • Si votre soeur n'est pas une maîtresse invétérée et ne passe pas une journée à la cuisinière, vous n'avez pas besoin de lui donner les ustensiles de cuisine et les ustensiles qu'elle peut acheter sans vous.
  • Alcool - un cadeau qui est habituellement donné dans ceuxcas où rien de mieux pourrait venir avec. En outre, un tel cadeau à une femme n'est pas toujours approprié, seulement si ce n'est pas une bouteille de collection de quelque vin ou champagne exquis. Mais dans ce cas, il vaut mieux essayer d'imaginer quelque chose de plus original.
  • Chaussures Même si vous connaissez la taille des chaussures de votre soeur, nous ne vous conseillons pas d'acheter des chaussures gratuitement pour deux raisons. Premièrement, les chaussures doivent toujours mesurer. Que ce soit des baskets ou des bottes, il est important que les chaussures reposent bien sur le pied. Le levage, la hauteur et la largeur des talons, etc. sont importants. Deuxièmement, vous ne pouvez pas deviner avec le design. Si vous prenez des vêtements pour une personne proche, au moins en quelque sorte, il semble possible, alors il est presque impossible de trouver des chaussures qui seraient garanties pour s'adapter et entrer dans la garde-robe.

Des idées supplémentaires pour les cadeaux que vous pouvez apprendre des articles suivants:

  • Que donner à ma soeur
  • Que donner à votre soeur pour votre anniversaire
  • Que faire pour un anniversaire de vos propres mains
Commentaires 0

Who do you know best, not your sister? You grew up with her, you have a common family history and probably have much in common in interests and preferences. However, even the brothers and sisters often have a question about what to give each other.

In this article we will tell you what you can give your sister and what to give her is not worth it.

What she herself wants

The simplest and most reliable option is to askthe sister directly, what would she like to receive as a gift. Of course, you will not be able to make a surprise in this case, but you will know for sure that you spent money knowingly. In addition, the family is a family, and often you have a common life with your sister. There is nothing wrong with asking your sister what she needs. Another option is to give an envelope with money. Situations in life are different, and, perhaps, she really needs money now than flowers and gifts.

Interior items

Even if you no longer live in the same house, youfor sure you often visit her. This gives you an advantage over other guests, since you know exactly the situation of a house or apartment and can safely buy various pieces of furniture and decor. You are surely well aware of your sister's tastes, and if you are a little strained, you may be able to recall what, in her sister's opinion, is not enough in her house. You can buy a picture, a figurine, a vase, decorative pillows. A real surprise may be, for example, a rocking chair, provided that there is a place to put it.

Pets

Perhaps you and your sister had a parrot as a childor you always wanted to have a dog, but your parents forbade it. Maybe it's time to realize children's dreams and give your sister a faithful pet. But at the same time you must be sure that neither the sister, nor her family members this time will not mind and that none of them have allergies to animals.

A gift made by own hands

The manifestation of real care and participation is a gift,which you yourself did. By and large it does not matter what it will be - a postcard, a pillow, an embroidered picture or a knitted sweater. Attention is important. If you do not know how to sew, knit or make sculptures - do not get discouraged! You can burn a disc or a flash drive with her favorite songs or make a collage of your family photos on a regular sheet of paper.

Present a holiday

If your sister does not feel like celebrating herbirthday, you must take this responsibility upon yourself. Many consider birthday a sad holiday and reluctantly celebrate it. Arrange a party for your sister, invite her friends, or take her somewhere to have fun. Birthday is a warm enough holiday, which is better celebrated with the family.

Do not give

Now let's talk about what you do not really want to give your sister.

  • If your sister is not an inveterate mistress and does not spend a day at the stove, you do not need to give her kitchen appliances and utensils - that she can buy without you.
  • Alcohol - a gift that is usually given in thosecases where nothing better could come up with. Moreover, such a gift to a woman is not always appropriate, only if it is not a collection bottle of some exquisite wine or champagne. But in this case it is better to try to think up something more original.
  • Footwear. Even if you know the size of your sister's shoes, we do not advise you to buy any shoes for free for two reasons. First, shoes always need to measure. Whether it's sneakers or boots, it's important that the shoes sit well on the foot. Lifting, height and width of heels, etc. are important. Secondly, you can not guess with the design. If you pick up clothes for a close person, at least somehow it seems possible, then it is almost impossible to find shoes that would be guaranteed to fit and fit into the wardrobe.

Additional ideas for gifts you can learn from the following articles:

  • What to give to my sister
  • What to give to your sister for your birthday
  • What to do for a birthday with your own hands
Comments 0