Le mois des relations entre un gars et une fille estune sorte de temps historique. Après tout, si les jeunes étaient bien et confortablement ensemble pendant trente jours, il est probable que cette harmonie durera beaucoup plus longtemps, et peut-être toute la vie. Par conséquent, il n'est pas surprenant que certains couples veulent célébrer cette date et se présenter des cadeaux les uns aux autres.

Les filles ont souvent du mal à choisir un cadeau pourson jeune homme, parce que les fleurs, les bonbons ou les jouets ne conviennent pas comme présentation pour un homme, et pour donner un parfum ou un rasoir est trop banal et pas assez romantique. L'idée de ce qu'il faut donner à un gars pour un mois de relations est donnée ci-dessous.

Que donner à un gars pour un mois de relations: idées

Avant de choisir un cadeau, vous devriezconsidérer qu'un tel cadeau ne devrait pas être trop cher, sinon une telle offre peut mettre un gars dans une situation embarrassante. Il vaut mieux que ce soit juste un signe d'attention romantique et matérialisé, exprimant la joie qu'un être cher a déjà vécu depuis un mois. Par exemple, les bons cadeaux peuvent être:

  • Porte-clés, tapis de souris, cahiers, tasses. Vous pouvez faire une blague originale ou une inscription romantique sur eux, les décorer avec votre propre photo ou photos.
  • Un disque avec les chansons de son artiste préféré ou un DVD avec un film, où les acteurs qui l'aiment jouent.
  • stylo inhabituel (par exemple, sous la forme d'une clé), en particulier appréciera un gars qui par profession est nécessaire d'écrire beaucoup (par exemple, les étudiants).
  • Lecteur flash USB. Un lecteur flash est à la fois un cadeau pratique et un cadeau romantique si vous y inscrivez une belle carte postale électronique, un dessin, un collage, la première photo jointe avec une dédicace ou quelque chose comme ça.
  • T-shirt avec une inscription. Cependant, si vous voulez qu'un jeune homme le porte, l'inscription devrait être plus enjouée que trop romantique, car il est peu probable qu'un mec porte souvent un T-shirt avec un motif de coeurs roses, d'anges ou de rimes d'amour fougueux.
  • Cadeau fait maison Les filles-actrices ne devraient pas penser longtemps à ce que donner à un gars pour un mois de relations: le sujet de leur propre créativité est un excellent cadeau. Vous pouvez attacher une écharpe, broder une petite image, coudre à partir de morceaux de porte-clés originaux en cuir ou porte-clés. Un bon cadeau fait maison sera un chef-d'œuvre culinaire. Ce n'est pas un secret que la grande majorité des gars sont des bonbons, donc propre gâteau cuit est aussi un très bon cadeau.

Choisir un cadeau, vous devez montrer un sens de la proportion,pour que le gars ne se sente pas obligé, ou pire encore, qu'il ne soit pas aussi prévenant, généreux et pas aussi romantique que vous. Un bon cadeau peut ne pas être matériel, car une soirée romantique passée avec un amoureux et une tendresse peut être plus précieuse que la chose la plus chère!

Lorsque vous choisissez un cadeau pour un être cher dont vous avez besoinécoutez ce que le cœur raconte, puis la relation durera plus d'un mois. Sur ce qu'il faut donner à un gars pour une année de relations, vous pouvez lire ici dans l'article Quoi donner à un gars sur l'anniversaire des relations.

Commentaires 0

The month of relations between a guy and a girl isa sort of landmark time. After all, if the young people were well and comfortably together for thirty days, then it is likely that this harmony will last much longer, and perhaps all life. Therefore, it is not surprising that some couples want to celebrate this date and present gifts to each other.

Girls often find it difficult to choose a gift forhis young man, because flowers, sweets or toys are not suitable as a presentation for a man, and to give a perfume or a razor is too banal and not romantic enough. The idea of ​​what to give a guy for a month of relationships is given below.

What to give a guy for a month of relationships: ideas

Before choosing a gift, you shouldto consider that such a gift should not be too expensive, otherwise such an offering can put a guy in an embarrassing situation. It is better if it is just a romantic, materialized sign of attention, expressing the joy that a loved one has been around for a month already. For example, good gifts can be:

  • Keyrings, mouse pads, notebooks, mugs. You can make an original joke or romantic inscription on them, decorate them with your own picture or photos.
  • A disc with the songs of his favorite artist or a DVD with a film, where actors who like him play.
  • An unusual pen (for example, in the form of a key) will especially please a guy who, due to his activity, has to write a lot (for example, a student).
  • USB flash drive. A flash drive is both a practical and a romantic gift if you write down on it a beautiful electronic postcard, a drawing, a collage, the first joint photo with a dedication or something like that.
  • T-shirt with an inscription. However, if you want a young man to wear it, the inscription should be more playful than overly romantic, because a guy is unlikely to often wear a T-shirt with a pattern of pink hearts, angels or with rhymes about fiery love.
  • Homemade gift. Girls-needlewomen should not long think about what to give a guy for a month of relationships: the subject of their own creativity is an excellent gift. You can tie a scarf, embroider a small picture, sew from pieces of leather original key chain or key holder. A good homemade gift will be some culinary masterpiece. It's no secret that the vast majority of guys are sweeties, so own cooked cake is also a very good gift.

Choosing a gift, you should show a sense of proportion,so that the guy does not feel obligated, or, even worse, guilty that he is not so considerate, generous and not as romantic as you. A good gift can be not material, because a romantic evening spent with a guy in love and tenderness can be more valuable than the most expensive thing!

When choosing a gift for a loved one you needlisten to what the heart tells, and then the relationship will last much longer than one month. About what to give a guy for a year of relationships, you can read here in the article What to give a guy on the anniversary of relations.

Comments 0