Donc, vous avez décidé de décorer votre corps avec un tatouage. Vous allez au salon et le maître vous peint avec le dessin désiré. Vous êtes heureux - maintenant votre apparence est devenue encore plus originale et mémorable. Mais que faire ensuite? Comment soigner correctement un tatouage, alors elle a continué à vous plaire et ensuite? Prendre soin d'un tatouage est facile, il vous suffit de suivre les règles simples impeccablement.

Comment prendre soin d'un tatouage: règles simples

  • Après avoir appliqué le tatouage que le maître imposera à votrefilm protecteur spécial de peau. Il protège la peau endommagée contre la saleté, la poussière et divers microbes. Gardez ce film au plus tard 12 heures. Après le temps indiqué par le maître, retirez le film et lavez la peau avec de l'eau chaude et du savon, vous pouvez être liquide. Ensuite, séchez la peau avec une serviette propre, mais ne pas frotter, mais simplement éponger.
  • Lorsque la peau devient sèche, il est nécessaire d'appliquerpommade cicatrisante: par exemple, D-panthénol, Bipanten ou le maître de tatouage recommandé par vous. Appliquez une fine couche d'onguent, attendez jusqu'à ce qu'il soit absorbé. Ne pas appliquer de solutions d'alcool. Rincez le tatouage régulièrement et appliquez de la pommade sur la peau.
  • Ne pas coller le tatouage avec un plâtre, ne pasbandage - la peau doit respirer. Néanmoins, la peau doit être protégée de la saleté avec l'aide de vêtements. Vêtements est préférable de porter des tissus naturels. Évitez les synthétiques - la peau va transpirer.
  • Ne pas frotter, ne pas cueillir, ne pas arracher la croûte. Laisse les tissus récupérer.
  • Pendant la guérison, le tatouage ne peut pas prendre le soleil (le tatouage peut ternir en plusieurs tons), et aussi chauffer la peau: reporter le sauna, les bains, le solarium. Ne prenez pas de bains chauds.
  • Pour la première fois, limitez l'exercice - pendant la formation, les sueurs de la peau, et cela peut affecter négativement la guérison du tatouage.
  • Une visite répétée au maître du tatouage peut être faitedans 7-10 jours, la peau guérira un peu. Cependant, si vous remarquez une inflammation de la peau, si le tatouage a «nagé», contactez immédiatement le salon de tatouage. Certaines personnes sont allergiques à certains types de peinture. Cependant, cela arrive très rarement. La plaie peut également contenir des microbes que votre corps n'a pas pris en charge. L'assistant vous aidera à résoudre ce problème.

Maintenant, vous savez comment prendre soin d'un tatouage. Comme vous pouvez le voir, rien de compliqué! Si vous vous occupez consciencieusement du tatouage, dans deux semaines, il guérira complètement et vous pourrez faire étalage de votre beau tatouage pendant de nombreuses années!

Commentaires 0

So, you decided to decorate your body with a tattoo. You go to the salon and the master paints you with the desired drawing. You are happy - now your appearance has become even more original and memorable. But what to do next? How to properly care for a tattoo, so she continued to please you and then? Caring for a tattoo is easy, you just need to follow the simple rules impeccably.

How to care for a tattoo: simple rules

  • After applying the tattoo the master will impose on yourskin special protective film. It protects the damaged skin from dirt, dust and various microbes. Keep this film no longer than 12 hours. After the time indicated by the master, remove the film and wash the skin with warm water and soap, you can be liquid. Then dry the skin with a clean towel, but do not rub, but just blot.
  • When the skin becomes dry it is necessary to applywound healing ointment: for example, D-panthenol, Bipanten or the tattoo master recommended by you. Apply a thin layer of ointment, wait until it is absorbed. Do not apply alcohol solutions. Rinse the tattoo regularly and apply ointment on the skin.
  • Do not glue the tattoo with a plaster, do notbandage - the skin should breathe. Nevertheless, the skin should be protected from dirt with the help of clothes. Clothing is better to wear from natural fabrics. Avoid synthetics - the skin will sweat in it.
  • Do not scrub, do not pick, do not rip off the crust. Let the tissues recover.
  • During healing, the tattoo can not be sunbathing (the tattoo can dull into several tones), and also heat the skin: postpone visiting the sauna, baths, solarium. Do not take hot baths.
  • For the first time, limit the exercise - during the training, the skin sweats, and this can negatively affect the healing of the tattoo.
  • A second visit to the tattoo master can be donein 7-10 days, the skin will heal a little. However, if you notice inflammation on the skin, if the tattoo "swam", then immediately contact the tattoo parlor. Some people are allergic to certain types of paint. However, it happens very rarely. The wound can also contain microbes that your body has not cared for. The wizard will help you solve this problem.

Now you know how to care for a tattoo. As you can see, nothing complicated! If you will conscientiously care for the tattoo, then in two weeks it will fully heal and you will be able to flaunt your beautiful tattoo for many more years!

Comments 0