Julia Katkalo dit où chercher une tenue pourprom dans l'école et l'institut, puis ne pas regarder vos photos avec des larmes dans vos yeux, et où vous pouvez aller dans un diadème et les diamants de la famille.

A propos de choisir une robe pour le bal

L'absence d'un code vestimentaire distinct lors de l'obtention du diplôme est un problème sérieux, à en juger par les reportages photo annuels. Et ce ne sont pas les diplômés qui sont à blâmer, mais les organisateurs: quelqu'un à l'école a-t-il expliqué quoi porter?

Beaucoup ne comprennent pas que la remise des diplômes est une sortie classique, pas de mascarade ou de répétition pour un mariage, et trop de robes luxuriantes-gâteaux dans le style de "Je suis une princesse" ridicule.

Il n'est pas nécessaire de choisir quelque chose d'émouvant dans cettesaison, de sorte que dans dix ans à ne pas regarder leurs photos avec horreur et une question stupide: "Eh bien, comment pourrais-je porter cela?". Pour la même raison, il est préférable d'abandonner le maquillage trop lumineux et les coiffures complexes et hautes: le signe principal de la modernité est de paraître stylé, mais un peu détendu. N'insistez pas sur votre sexualité, à la fin, il y aura des parents, des enseignants, des "balançoires ailées" - c'est tout. Concentrez-vous sur la chose la plus cool que vous avez en ce moment: la jeunesse et le naturel. Les meilleures robes de cocktail de travail de longueur moyenne, un maximum d'une paume au-dessus du genou. Les robes dans le plancher sont également permises, mais pour ne pas avoir l'air trop adulte, combinez-les avec des chaussures sur une semelle plate et choisissez des formes laconiques de tissu léger sans un panache et une jupe luxuriante. Et n'oubliez pas l'équilibre: ouvrez les jambes - couvrez l'encolure et vice versa. Plus la robe est brillante, moins il y a d'ornements.

A propos des robes

Il n'y a pas un seul style vestimentaire, qui est absolument approprié pour l'obtention du diplôme, c'est plus une question de caractéristiques de la figure et des préférences.

Par exemple, les robes-bustier s'adapter aux filles avecpoitrine à la troisième taille, sinon il y aura du porno. Des robes serrées avec une jupe luxuriante dans le style du nouveau look cacheront les hanches pleines, des robes moulantes souligneront la silhouette, et des robes dans le style d'une poupée de bébé sont bonnes pour les filles avec une silhouette rectangulaire. Bad look sundresses dans le sol avec des motifs floraux ou orientaux, ils rappellent trop de tenues pour des vacances à la plage. Impressions dramatiques, agressives pas très appropriées, il est préférable de choisir des robes de couleurs pastel et sourdine.

A propos des coiffures

Maintenant, le style de cheveux dans le style Boho est pertinent: boucles détendues, tresses légères - ces coiffures même dans le regard échevelé bien. Ils sont neutres, donc vous serez certainement heureux de votre choix, en regardant les photos dans quelques années. Et il vaut mieux se passer du signe principal des voyageurs russes - une fleur dans les cheveux.

A propos de bijoux et accessoires

Nous n'avons pas acheté de meubles depuis longtemps déjà. Il est temps d'arrêter de choisir des ensembles de bijoux sur le même principe, tout est parti dans les années 90. Les ensembles "boucles d'oreilles-colliers" paraissent démodés. Aujourd'hui, l'éclectisme est important: mono-serge ou manchette avec deux ou trois bracelets miniatures, plusieurs fines chaînes autour du cou et des anneaux sur la phalange.

Les chaussures et les sacs doivent être de couleur différente si nousnous parlons de quelques couleurs vives et complexes (un sac noir plus des chaussures dans le ton - normal, mais ennuyeux). Le sac peut être dans la couleur de la robe, et les chaussures - en neutre: blanc, beige. Ou vice versa.

A propos des chaussures

Je pense que lors de la remise des diplômes, vous pouvez gérer complètementsans chaussures sur le talon ou au moins prendre une paire supplémentaire de sandales ou de sandales sur une semelle plate pour la partie informelle. Si la robe est brillante, avec un accent, elle s'agencera parfaitement aux sandales de couleur beige - elles sont généralement utiles dans la garde-robe, elles conviennent à tout. La couleur des sandales devrait coïncider à peu près avec la couleur de la peau, elle allongera une petite silhouette.

A propos des costumes

Il est logique d'acheter un costume classiqueêtre utile après. Il n'est pas nécessaire d'acheter un costume trois pièces avec un gilet, même si c'est très beau. L'essentiel est que la veste et le pantalon soient bien serrés et soient de la taille, de la couleur - tout classique: noir, bleu foncé, gris, mais nécessairement en tissu mat. Très intéressant sont les papillons, mais la plupart préfèrent une cravate. Je conseille le "hareng", il y a là l'esprit de la jeunesse et du rock'n'roll. Des chaussures seulement classiques Oxford ou derby, bien que personnellement à moi la combinaison de costume avec des baskets blanches Converse semble très vivant et moderne!

Graduation à l'université

Graduation dans les universités - un événement plussignificatif, très probablement, vous allez planifier vous-même une partie informelle et définir un code vestimentaire. Lors de la présentation des diplômes, vous pouvez entrer n'importe quoi, rarement quand un code vestimentaire spécial est installé (surtout si vous donnez des robes). Mais l'événement est le matin et officiel, vous n'avez pas besoin d'encourager les enseignants aussi franchement.

La règle principale: la robe devrait coûter autant que vous pouvez dépenser dessus. Lors de l'achat, pensez à combien de fois vous le porterez: par exemple, une robe magnifique sur le sol à plusieurs reprises vous ne le porterez pas - alors dans toutes les photos des événements cérémoniels vous aurez la même apparence. La robe de cocktail est une option plus polyvalente, qui peut être portée pendant plusieurs années. Encore mieux - une robe à louer. Pour l'argent adéquat, vous allez sortir dans le monde dans une robe fraîche, que, peut-être, vous ne pouvez jamais se permettre.

Si vous n'avez pas un gros budget pour une robe,préférez les robes unicolores en tissu mat. Satin bon marché, malheureusement, est toujours visible, surtout quand il est de couleur vive. Les couleurs en sourdine ont toujours l'air plus nobles que de crier.

Et à la fin, vous pouvez vous concentrer sur les chaussures - sur le même Asos ou Solestruck plein d'options pour des bateaux intéressants avec des impressions pour l'argent nécessaire.

A propos des erreurs courantes

Ne portez pas de collants transparents. Premièrement, ils ne peuvent pas être portés du tout, et deuxièmement, même les plus opaques auront l'air laide sur la photo (et vous serez probablement photographié). Si l'événement est long, choisissez des robes en non-tissé. Si vous dansez - une robe sans un train et un ourlet complexe. Si l'événement se tiendra principalement à la table, il est préférable de porter une robe avec un accent sur l'encolure, une belle jupe que personne ne verra.

Pour un événement en plein air à la robe, vous pouvezramasser une veste ou un manteau d'été avec une manche courte - il y en a beaucoup maintenant. Ou choisissez une robe à partir d'un tissu dense à manches longues, afin de ne pas être difficile avec des suppléments. À l'avance, savoir exactement où l'événement aura lieu - sur l'herbe ou le sable sur les talons hauts, surtout pas comme, et il est préférable de donner la préférence à de petits talons ou des chaussures sur une semelle plate.

Source: the-village.ru

Commentaires 0

Julia Katkalo tells where to look for an outfit forprom in school and institute, then not to look at your photos with tears in your eyes, and where you can go in a diadem and family diamonds.

About choosing a dress for prom

The absence of a distinct dress code on graduation is a serious problem, judging by the annual photo reports. And it's not the graduates who are to blame, but the organizers: did someone in the school explain what to wear?

Many do not understand that graduation is a classic way out, not masquerade or rehearsal for a wedding, and too lush dresses-cakes in the style of "I'm a princess" look ridiculous.

It is not necessary to choose something that is poignant in thisseason, so that in ten years not to look at their photos with horror and a dumb question: "Well, how could I wear this?". For the same reason, it is better to give up too bright makeup and complex, high hairstyles: the main sign of modernity is to look stylish, but a little relaxed. Do not stress your sexuality, in the end, there will be parents, teachers, "winged swings" - that's all. Focus on the coolest thing you have right now: youth and naturalness. Best work cocktail dresses of medium length, a maximum of one palm above the knee. Dresses in the floor are also permissible, but in order not to look too grown up, combine them with shoes on a flat sole and choose laconic shapes from light fabric without a plume and a lush skirt. And do not forget about the balance: opened their legs - covered the neckline and vice versa. The brighter the dress, the less ornaments should be.

About the dresses

There is not one single dress style, which is absolutely suitable for graduation, it's more a question of the features of the figure and preferences.

For example, dresses-bustier fit girls withbreast to the third size, otherwise there will be porn. Tight dresses with a lush skirt in the style of new look will hide full hips, tight-fitting dresses will underline the figure, and dresses in the style of a baby doll are good for girls with a rectangular figure. Bad look sundresses in the floor with floral or oriental patterns, they are too reminiscent of outfits for a beach holiday. Not very appropriate dramatic, aggressive prints, it is better to choose dresses of pastel and muted shades.

About hairstyles

Now the hair style in Boho style is relevant: relaxed curls, light braids - such hairstyles even in the disheveled look good. They are neutral, so you will definitely be happy with your choice, looking at photos in a few years. And it is better to do without the main sign of Russian travelers - a flower in the hair.

About jewelry and accessories

We have not bought furniture for a long time already. It's time to stop choosing jewelry sets on the same principle, it's all left in the 90's. Sets "earrings-necklaces" look old-fashioned. Today, eclecticism is important: mono-serge or cuff with two or three miniature bracelets, several thin chains around the neck and rings on the phalanx.

Shoes and bags should be different in color if wewe are talking about some bright, complex colors (a black bag plus shoes in tone - normal, but boring). The bag can be in the color of the dress, and the shoes - in neutral: white, beige. Or vice versa.

About shoes

I think that at the graduation you can completely managewithout shoes on the heel or at least take an extra pair of sandals or sandals on a flat sole for the informal part. If the dress is bright, with an accent, then it will perfectly complement sandals of beige color - they are generally useful to have in the wardrobe, they are suitable for everything. The color of sandals should roughly coincide with the color of the skin, it will stretch out a little silhouette.

About Costumes

It makes sense to buy a classic suit thatcome in handy after. It is not necessary to buy a three-piece suit with a vest, although it's very beautiful. The main thing is for the jacket and pants to sit tight and be the size, the color - any classic: black, dark blue, gray, but necessarily of matte fabric. Very interesting are butterflies, but most prefer a tie. I advise "herring", there is in it the spirit of youth and rock'n'roll. Of the shoes only classic oxfords or derby, although personally to me the combination of costume with white sneakers Converse seems very alive and modern!

Graduation at the university

Graduation in universities - an event moremeaningful, most likely, you yourself will plan an informal part and define a dress code. At the presentation of diplomas you can come in anything, rarely when a special dress code is installed (especially if you give out robes). But the event is morning and official, you do not need to cheer the teachers too frankly.

The main rule: the dress should cost as much as you can spend on it. When buying, consider how many times you will wear it: for example, a gorgeous dress on the floor many times you will not wear it - then in all the photos from the ceremonial events you will look the same. Cocktail dress is a more versatile option, which can be worn for several years. Even better - a dress for rent. For adequate money, you will go out into the world in a cool dress, which, maybe, you can never afford.

If you do not have a big budget for a dress,prefer single-color dresses from matte fabric. Cheap satin, unfortunately, is always visible, especially when it is bright color. Muted colors always look nobler than screaming.

And in the end, you can focus on shoes - on the same Asos or Solestruck full of options for interesting boats with prints for adequate money.

About common mistakes

Do not wear transparent pantyhose. Firstly, they do not wear, and secondly, even the most opaque of them are ugly blikovat on photos (and you probably will take pictures). If the event is long, choose dresses from non-woven fabric. If you dance - a dress without a train and a complex hem. If the event will take place mostly at the table, it is best to wear a dress with a focus on the neckline, beautiful skirt is still no one will see.

For an outdoor event to the dress, you canpick up a jacket or summer coat with a short sleeve - there are a lot of them now. Or choose a dress from a dense fabric with long sleeves, so as not to be tricky with supplements. In advance, find out exactly where the event will take place - on grass or sand on high heels, especially not like, and it is better to give preference to small heels or shoes on a flat sole.

Source: the-village.ru

Comments 0