Dans différents pays du monde, leurs traditions de la nouvelle année, mais presque tout le monde aime regarder les films du Nouvel An.

Le film se compose de plusieurs histoires se produisantparallèle à la veille de Noël. Le Premier ministre tombe immédiatement amoureux d'un employé de son appareil, l'écrivain s'enfuit dans le sud de la France pour guérir son cœur brisé. Confus, beau, avec une énorme quantité de chaleur émotionnelle, avec une distribution puissante. Le film plaira autant aux adultes qu'aux enfants.

Le magnat du film égoïste, grossier et gourmand FrankLa croix est indifférente à tout sauf à l'argent. Il est un de ces types méchants qui gâteront facilement des vacances pour n'importe qui. Pour rééduquer le héros, des forces surnaturelles sont incluses dans le jeu: un fantôme du passé est un chauffeur de taxi gai de l'enfer, une fée fée de combat de conte de fées et un envoyé terrible et laconique de l'avenir.

Les Français adorent ce film et le regardent chaque année.
L'impression que toute la folle France a décidépour célébrer la nouvelle année ensemble. Pierre et Teresa - opérateurs pas entièrement sains de la ligne d'assistance de Paris. Josette est une femme étrange de la périphérie de la ville. Son ami sale Felix gagne le Père Noël dans les rues. Et aussi tous ceux qui passaient, couraient, couraient. Pour les connaisseurs de l'humour noir, le film plaira particulièrement.

Une bonne histoire est que même dans les plus difficilesles moments ne désespèrent pas. Dans l'une des séries "One at home" à Paris, les enfants sont surpris de constater qu'ils ne montrent pas "This wonderful life" à la télé. L'un d'eux s'exclame: "Donc, nous ne sommes définitivement pas en Amérique." Le film est un classique de Noël pour de nombreuses générations d'Américains.

La veille de Noël, les éleveurs de rennes se rassemblentconduire le troupeau. Mais découvrez que quelqu'un a tué presque tous les animaux. Maintenant, la trinité des éleveurs de rennes et le garçon avec une apparence expressive devront attraper ceux qui leur ont fait du mal. C'est un film extraordinaire avec des personnages colorés, de la bonne humeur et une atmosphère inoubliable.

"90e anniversaire, ou dîner pour un" estla vraie télépathie des Allemands. La bande a été incluse dans le livre des records Guinness comme le film le plus répété - il a été montré plus de 3300 fois. Respectable lady célèbre l'anniversaire et va à ses chers invités. Seulement ici est la malchance: tous ses amis sont morts depuis longtemps. Par conséquent, le valet de pied James essaie de plaire à Miss Sophie et crée l'illusion de la présence de ses amis. Grâce à la quantité croissante d'alcool consommée par le fidèle valet de pied, chaque nouvelle portion de vaisselle devient plus ridicule que la précédente.

Cult beau conte de fées transmettantL'humeur du Nouvel An. La belle-mère de Cendrillon essaie de donner une fille stupide et méchante pour épouser le prince. Mais il ne veut pas se marier du tout. Au lieu de cela, il tombe amoureux d'un étranger dans un masque. Il ne sait pas que la belle fille et le tireur intelligent qu'il a rencontré dans les bois sont la même personne.

Susan ne croit pas au Père Noël et aux miracles, parce quecette mère depuis l'enfance a dit, que c'est une invention des gens et de tous ces acteurs déguisés. Leur voisin Fred Gailey est amoureux de sa mère et est ami avec Susan. Il croit aux miracles et veut leur prouver que la magie et le Père Noël existent réellement. C'est une bonne histoire que nous sommes devenus un peu obsolètes, mais les miracles se produisent si nous croyons en eux.

La famille des Américains va à Paris pourLes vacances du Nouvel An, mais pressés, les parents oublient la maison d'un de leurs enfants. Leur fils, cependant, n'est pas perdu et démontre ce dont le garçon est capable à cet âge. Voleurs infructueuses essaient de voler la maison et plus d'une fois regretteront de rencontrer l'enfant ingénieux.

Sam Whipple rend visite au Père Noël et se souvient,que dans la lettre d'un enfant en signe de gratitude pour les cadeaux qu'il a promis d'aider le vieil homme s'il avait besoin d'aide. Et maintenant, cette fois-ci, le vieil avare Phineas Prun, propriétaire du pôle Nord, a besoin du loyer du Père Noël pour sa maison et d'une fabrique de cadeaux. Sinon, Prun menace d'expulser le Père Noël, sa femme et ses elfes, et de prendre tous les jouets pour lui. Le Père Noël et Sam doivent trouver un conseil sur Phineas Prun, afin que Noël arrive.

Le film est tellement populaire en République tchèque que tous les Tchèquespeut dépeindre comment Marfusha écrous écrous. C'est une histoire belle et instructive dans laquelle bon vivre, des miracles et la foi dans le meilleur. La belle-mère veut se débarrasser de sa belle-fille Nastenka et l'envoie geler dans la forêt hivernale. Le garçon Ivan tombe amoureux de Nastenka, mais il est connu comme un grand fanfaron, parce que le sorcier de la forêt le transforme en ours. Les héros passent par de nombreux tests avant que leurs destins soient combinés. Et ils sont aidés dans ce domaine par un gentil magicien - Grandfather Frost.

Dans la ville de Kgrade vivait un homme vert et veluappelé Grinch. Personne ne l'aimait, il était offensé et est allé vivre sur une montagne isolée. Le Grinch détestait le plus Noël. Et puis, un résident en colère de la montagne a décidé de mettre fin à cette fête une fois pour toutes. Tandis que les insouciants dormaient gentiment, le perfide Grinch décida de voler Noël aux citadins.

Caricature sur un bonhomme de neige magique, quile garçon a fait la veille de Noël, et à propos de leurs merveilleuses aventures la veille de Noël. Une histoire gentille et sincère sur l'enfance et le désir de tout le monde d'avoir un vrai ami.

Commentaires 0

In different countries of the world, their traditions of the New Year, but almost everyone likes to watch New Year's films.

The film consists of several stories occurringparallel to the eve of Christmas. The Prime Minister immediately falls in love with an employee of his apparatus, the writer flees to the south of France to heal his broken heart. Confused, beautiful, with a huge amount of emotional warmth, with a powerful cast. The film will appeal to adults and children alike.

The selfish, rude and greedy movie magnate FrankThe cross is indifferent to everything except money. He is one of those nasty types who will easily spoil a holiday for anyone. To re-educate the hero, supernatural forces are included in the game: a ghost from the past is a cheerful taxi driver from hell, a fervent, fairy-tale combat fairy and a terrible, laconic envoy of the future.

The French adore this film and watch it every year.
The impression that all the crazy France decidedto celebrate the New Year together. Pierre and Teresa - not entirely sane operators of the Paris helpline. Josette is an odd woman from the city outskirts. Her unclean friend Felix earns Santa Claus on the streets. And also all who passed by passed, ran, ran. For connoisseurs of black humor, the film will appeal especially.

A good story is that even in the most difficultmoments do not despair. In one of the series "One at home" in Paris, children are surprised to find that they do not show "This wonderful life" on TV. One of them exclaims: "So we're definitely not in America." The film is a Christmas classic for many generations of Americans.

The day before Christmas, the reindeer herders gatherdrive the herd. But find out that someone has killed almost all the animals. Now the trinity of reindeer herders and the boy with an expressive appearance will have to catch those who have harmed them. This is an extraordinary film with colorful characters, good humor and an unforgettable atmosphere.

"90th birthday, or dinner for one" isthe real telepathy of the Germans. The tape was included in the Guinness Book of Records as the most repeated film - it was shown more than 3300 times. Respectable lady celebrates the anniversary and goes to her dear guests. Only here is the bad luck: all her friends have long since died. Therefore, the footman James tries to please Miss Sophie and create the illusion of the presence of her friends. Thanks to the increasing amount of alcohol consumed by the faithful footman, each new serving of dishes becomes more ridiculous than the previous one.

Cult beautiful fairy tale transmittinggood New Year spirit. The stepmother of Cinderella is trying to give a stupid and evil daughter to marry the prince. But he does not want to marry at all. Instead, he falls in love with a stranger in a mask. He does not know that the beautiful girl and the clever shooter he met in the woods are the same person.

Susan does not believe in Santa and miracles, becausethat mother since the childhood has told, that it is an invention of people and all this disguised actors. Their neighbor Fred Gailey is in love with her mother and is friends with Susan. He believes in miracles and wants to prove to them that magic and Santa actually exist. This is a good tale that we have become a bit stale, but miracles happen if we believe in them.

The family of Americans goes to Paris forNew Year's holidays, but in a hurry, parents forget the home of one of their children. Their son, however, is not lost, and demonstrates what a boy of that age. Unlucky thieves trying to rob the house, and more than once regret meeting with resourceful kid.

Sam Whipple visits Santa Claus and recalls,that in a child's letter in gratitude for the gifts he promised to help the old man if he ever needed help. And now this time has come: the old miser Phineas Prun, who owns the North Pole, requires Santa's rent for his home and a gift factory. Otherwise Prun threatens to evict Santa, his wife and elves, and take all the toys to himself. Santa Claus and Sam must find a council on Phineas Prun, so that Christmas happens.

The film is popular in the Czech Republic so much that every Czechcan portray how Marfusha snaps nuts. It is a beautiful and instructive story in which good live, miracles and faith in the best. Evil stepmother wants to get rid of her stepdaughter Nastenka and sends her to freeze in the winter forest. The boy Ivan falls in love with Nastenka, but he is known as a big braggart, because the forest sorcerer turns him into a bear. Heroes go through many tests before their destinies are combined. And they are helped in this by a kind magician - Grandfather Frost.

In the city of Kgrade there lived a green hairy mancalled Grinch. Nobody loved him, he was offended and went to live on a lonely mountain. The Grinch hated Christmas the most. And then once an angry resident of the mountain decided to end this holiday once and for all. While the carefree-minded people slept sweetly, the treacherous Grinch decided to steal Christmas from the townspeople.

Cartoon about a magical snowman, whomthe boy did on the eve of Christmas, and about their wonderful adventures on Christmas Eve. A kind and sincere story about childhood and the desire of everyone to have a true friend.

Comments 0