La fréquentation du site est un indicateur très important qui influence le succès et, par conséquent, la monétisation de votre projet. Aujourd'hui, nous allons vous dire comment trouver le trafic sur le site.

Suivi du trafic sur le site

Afin de connaître le trafic sur le site, vous pouvezutiliser divers comptoirs de présence. Ils sont, par exemple, Yandex Metric, Google Analytics et Liveinternet. C'est la manière la plus courante d'apprendre des statistiques de site Web et de les analyser. Vous devrez définir les codes de compteur sur toutes les pages de votre site. Nous vous en dirons un peu plus sur ces trois compteurs. Google Analytics est une manière complète et constante d'analyser la fréquentation de votre site Web. C'est gratuit, mais c'est plutôt compliqué. Liveinternet est le moyen le plus polaire de calculer les statistiques de Runet, il convient à ceux qui ont besoin d'une assistance simple sans analyse particulière. Yandex Metrics, ainsi que Liveinternet, vous permet d'analyser si vous avez atteint les objectifs fixés pour le site, et non seulement affiche des statistiques.

En outre, il existe des classements de sites pour la fréquentation,ce qui est presque le même que les compteurs de présence. Ceux-ci incluent Hotlog, Spylog, Rambler Top100 et Mail.ru. Les ressources spécifiées ont également certaines fonctionnalités, par exemple, si vous supprimez le code de présence Rambler de votre page, vous n'apparaissez plus dans le classement de cette ressource. Et Mail.ru fournit comme un affichage visuel de votre calendrier de présence, ce qui est pratique.

Il existe toujours une méthode telle que le visionnement du serveurstatistiques de fréquentation. Ce service pour votre site fournira l'hébergement. Dans ce cas, les statistiques ne seront disponibles que pour vous, les annonceurs potentiels ne pourront pas voir cette information. Vous pouvez également utiliser le site du système de gestion de contenu spécial, le CMS. Mais dans ce cas, encore une fois, les informations sur les visites ne seront pas disponibles publiquement et ne peuvent pas être utilisées pour présenter votre site à des annonceurs potentiels.

Comment trouver le trafic du site de quelqu'un d'autre

Pour atteindre cet objectif, il est nécessaire deUtilisez des ressources telles que Alexa Rank ou Pingis. Le premier est adapté aux sites avec des statistiques fermées, mais il le montrera approximativement, s'il s'agit d'une ressource Runet.

Maintenant vous savez comment apprendre les statistiques du trafic du site.

Commentaires 0

The site's attendance is a very important indicator that influences the success, and, consequently, the monetization of your project. Today we will tell you how to find out the traffic to the site.

Tracking site traffic

In order to know the traffic to the site, you canuse various attendance counters. They, for example, are Yandex Metric, Google Analytics and Liveinternet. This is the most common way to learn website statistics and analyze it. You will need to set the counter codes on all pages of your site. We will tell you a little more about these three counters. Google Analytics is a full-fledged, constantly improving way of analyzing the traffic of your site. It is free, but it is rather complicated. Liveinternet is the most polar in the Runet way of calculating statistics, it is suitable for those who need simple attendance without special analysis. Yandex Metrics, as well as Liveinternet, allows you to analyze whether you have reached the goals set for the site, and not only shows statistics.

Also, there are site rankings for attendance,which is almost the same as the attendance counters. These include Hotlog, Spylog, Rambler Top100 and Mail.ru. The specified resources also have some features, for example, if you delete the attendance code Rambler from your page, then you will no longer appear in the rating of this resource. And Mail.ru provides as a visual display of your attendance schedule, which is convenient.

There is still such a method as viewing the serverstatistics of attendance. This service for your site will provide hosting. In this case, the statistics will be available only to you, potential advertisers will not be able to see this information. You can also use the special content management system site, the so-called CMS. But in this case, again, information about visits will not be publicly available and can not be used to present your site to potential advertisers.

How to find out the traffic of someone else's site

In order to achieve this goal, it is necessary toUse resources such as Alexa Rank or Pingis. The first one is suitable for sites with closed statistics, but it will show it approximately, if it is a resource Runet.

Now you are aware of how to learn the statistics of site traffic.

Comments 0