Il est très important de réfléchir avant de poster chaque photo. Afin de ne pas risquer, vous devez savoir quelles sont les données et les images en aucun cas être partagés en utilisant les réseaux sociaux.

Billets et cartes d'embarquement

Parlez à vos amis des prochaines vacancesc'est très agréable, mais vous ne devriez pas télécharger de photos de votre carte d'embarquement sur Internet. Bien sûr, vos connaissances connaissent déjà votre nom et votre destination, néanmoins à partir des inscriptions sur les billets que vous pouvez extraire et d'autres informations qui peuvent être confidentielles. Juste une publication, et vous pourriez être en danger. Les voleurs de données personnelles peuvent trouver votre numéro de téléphone, date de naissance et numéro de passeport. En outre, le billet indique quand vous ne serez pas à la maison, et les cambrioleurs peuvent entrer dans votre appartement pendant que vous êtes en vacances. Si, sans publier de photos sur vos vacances, les vacances semblent être moins excitantes, créez un album privé, accessible uniquement aux personnes les plus proches. Pour les étrangers et les connaissances, cette information est préférable de ne pas faire confiance - vous ne savez jamais à quoi s'attendre de certaines personnes.

Argent

Publier des chèques, des cartes de crédit ou des paquets d'argent- C'est une erreur grave. De plus, ces photos montrent un mauvais goût. Cela augmente le risque de vol. De plus, la photo peut contenir des informations confidentielles sur vos données bancaires. Quoi qu'il en soit, publier tout ce qui est lié à l'argent dans un réseau social est extrêmement dangereux et déraisonnable. Essayez de rester loin de cela pour votre propre bien.

Le billet de loterie gagnant

Si vous avez la chance de gagner à la loterie, soyez plus intelligentet ne vous vantez pas d'Internet. Bien sûr, si les gains sont faibles, il est peu probable qu'il attirera des fraudeurs, néanmoins ils peuvent dans tous les cas copier le code barre et voler vos gains. Ne faites pas cette erreur et gardez votre ticket de loterie dans le secret, et ne me parlez pas de la combinaison gagnante.

Correspondance de travail confidentielle

Il est préférable de ne pas partager d'informations surson travail dans les réseaux sociaux, mais il est particulièrement important de ne pas publier d'informations confidentielles. Bien sûr, selon la loi, vous avez le droit de parler de travail, mais tout a une limite. Si vous avez reçu une lettre contenant des informations sur une nouvelle campagne publicitaire ou une innovation technologique, ne la publiez pas sur Internet. Il n'est pas nécessaire et de se plaindre dans le réseau aux chefs ou collègues. Vous ne semblez pas être une personne intelligente et familière, mais vous pouvez également rencontrer des problèmes si quelqu'un des employés de votre entreprise trouve de telles publications. Si vous ne voulez pas risquer votre carrière, vous ne partagerez pas d'informations à ce sujet sur Internet.

Certificat de naissance

Publiez des photos avec des documents personnelsInternet est la même chose que de le jeter ou de le donner à un étranger. Bien sûr, vous pouvez paraître gentil de montrer un certificat de naissance pour votre nouveau-né, mais avec cette photo, vous mettez en péril la sécurité de ses données. Le problème peut être encore plus grave que vous ne le pensez. Un certificat de naissance est l'un des documents les plus importants, dont les données sont utilisées pour beaucoup d'autres. En fournissant ces données aux escrocs, vous leur donnez toutes les chances de contrefaire vos documents. Si vous ne prévoyez pas de retravailler absolument tous vos documents et de prouver votre identité, il vaut mieux ne pas montrer de photos de ce genre sur Internet.

Œuvres pour lesquelles vous n'avez aucun droit d'auteur

Vous pouvez être fier de votre poème, maispubliez-le sur Internet, avant qu'il ne soit publié dans un livre ou un magazine, ne vaut pas la peine, surtout si vous voulez l'envoyer au concours. Quelqu'un qui veut vous assigner votre travail, peut facilement le voler, et il vous sera extrêmement difficile de prouver que c'est vous qui l'avez créé en premier. Même si le poème n'a qu'une valeur sentimentale et que vous ne revendiquez pas un prix littéraire, vous seul pouvez le penser. Et quelqu'un décide de copier et de l'utiliser. Gardez vos lignes jusqu'à ce qu'elles soient publiées dans le livre. Et quand ils sont publiés, tout le monde peut acheter un volume dans une librairie. En bref, publier votre travail dans tous les cas ne sera pas une décision judicieuse.

Les enfants d'autres personnes

Publier des photos de visages d'enfants souriantstrès bien, mais ce n'est pas toujours sage de le faire. Ce n'est pas toujours la publication de photographies des enfants d'autrui en général qui est légale. Cela peut être un problème particulièrement grave pour vous si vous exploitez votre entreprise. Par exemple, dans certains États américains, seuls les parents peuvent publier la photo d'un enfant. Toutes ces nuances devraient être connues pour éviter les problèmes juridiques. Même si vous avez demandé la permission des parents de l'enfant, la situation peut s'avérer négative pour vous, alors essayez de vous protéger autant que possible et évitez de publier des photos avec des visages d'enfants non autorisés.

Commentaires 0

It is very important to think before posting each photo. In order not to expose yourself to risk, you should know what data and images can not be shared using social networks.

Tickets and boarding passes

Tell your friends about the upcoming vacationit is very pleasant, but you should not upload photos of your boarding pass to the Internet. Of course, your acquaintances already know your name and destination, nevertheless from the inscriptions on the tickets you can extract and other information that can be confidential. Just one publication, and you may be in danger. The thieves of personal data can find out your phone number, date of birth and passport number. In addition, the ticket indicates when you will not be at home, and burglars can get into your apartment while you are on vacation. If, without publishing photos about your vacation, vacation seems to be less exciting, create a private album, accessible only to the closest people. To outsiders and acquaintances this information is better not to trust - you never know what to expect from some people.

Money

Publish checks, credit cards or bundles of money- this is a serious mistake. In addition, these photos show a bad taste. This increases the risk of robbery. Moreover, in the photo you can see confidential information about your bank data. Anyway, to publish anything that is related to money in a social network is extremely dangerous and unreasonable. Try to stay away from it for your own good.

The winning lottery ticket

If you're lucky enough to win the lottery, be smarterand do not brag about the Internet. Of course, if the winnings are small, it is unlikely that he will attract fraudsters, nevertheless they can in any case copy the barcode and steal your winnings. Do not make this mistake and keep your lottery ticket in secret, and do not tell me about the winning combination.

Confidential work correspondence

It is best not to share information abouthis work in social networks, but it is especially important not to publish confidential information. Of course, by law you have the right to talk about work, but everything has a limit. If you received a letter with information about a new advertising campaign or technological innovation, do not publish it on the Internet. It is not necessary and to complain in the Network to the heads or colleagues. You will not appear to be a familiar intelligent person, but you may also face problems if someone from your company's employees finds such publications. If you do not want to risk your career, you will not share information about it on the Internet.

Birth certificate

Publish pictures with personal documents toThe Internet is the same as simply throwing it away or giving it to a stranger. Of course, you may seem sweet to show a birth certificate for your newborn baby, but with this photo you put the security of his data at risk. The problem may be even more serious than you think. A birth certificate is one of the most important documents, the data from which are used for many others. By providing these data to scammers, you give them every opportunity to counterfeit your documents. If you do not plan on reworking absolutely all of your documents and proving your identity, it's better not to show photos of this kind on the Internet.

Works for which you have no copyright

You can be proud of your poem, butpublish it on the Internet, before it will be published in a book or magazine, not worth it, especially if you want to send it to the contest. Someone who wants to misappropriate your work can easily steal it, and it will be extremely difficult for you to prove that it was you who created it first. Even if the poem has only sentimental value and you do not claim a literary prize, so only you can think. And someone decides to copy and use it. Keep your lines to yourself until they are published in the book. And when they are published, everyone can buy a volume in a bookshop. In short, publishing your work in any case will not be a sensible decision.

Other people's children

Publish photos of smiling children's facesvery nice, but it's not always wise to do it. It is not always the publication of photographs of other people's children in general is legal. This can be a particularly serious problem for you if you are running your business. For example, in some states of America, only parents can publish a child's photo. All these nuances should be known to avoid legal problems. Even if you asked permission from the child's parents, the situation may end up negative for you, so try to protect yourself as much as possible and refrain from posting photos with the faces of unauthorized children.

Comments 0