Si vous êtes désireux d'érudition, trèscurieux, vous aimez communiquer sur différents sujets et obtenir de nouvelles informations, vous pouvez utiliser Internet avec le bénéfice pour tout cela. Par exemple, les sites qui publient des informations intéressantes pour de nombreuses personnes sur différents sujets deviennent populaires aujourd'hui. Chacun de ces portails a un certain concept, sections, couverture des sujets, mais le commun est l'expansion des perspectives dans différents domaines. Beaucoup d'entre eux portent le même nom sur les réseaux sociaux, auxquels vous pouvez vous abonner si vous le souhaitez. Pour un exemple, considérons brièvement l'un de ces sites - http://fb.ru/

FB.ru est un cocktail de nouvelles utiles, d'articles et de nouvelles informations sur les sujets suivants: la vie, l'économie, la science, l'automobile, les loisirs, la haute technologie, la santé.

  1. "Life" réunit une variété de matériaux,ce qui peut être utile pour votre vie ou tout simplement intéressant. Vous découvrirez des événements intéressants dans le monde, vous pourrez vous rendre sur les lieux de la planète, voir des documents pertinents, en apprendre davantage sur les derniers développements dans le monde de la politique et des étoiles.
  2. «Économie» est consacré à une variété de sujets financiers: la littératie financière, l'analyse économique, la psychologie de la richesse, la carrière, les entreprises et les recommandations de gestion du travail.
  3. "Science" vous familiariser avec diverses découvertes scientifiques et des observations, des nouvelles et des informations intéressantes provenant de différents domaines de la science.
  4. "Auto" présentera les dernières nouvelles du monde de l'automobile, des critiques sur des modèles populaires, l'histoire des marques automobiles, etc.
  5. "Repos" plaira aux voyageurs et aux touristes: Vous allez vous familiariser avec de nouveaux lieux et voir des projets de photos de beaux endroits de la planète. Voici également des matériaux collectés sur divers loisirs et passe-temps, des nouvelles du monde de la mode, du design, du cinéma, des recommandations pour la préservation de la santé dans leur temps libre.
  6. "Hi-tech" est dédié aux matériaux et aux nouvelles du mondetechnologies, gadgets, ordinateurs et Internet. Vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes et nouvelles, et aussi obtenir beaucoup de conseils sur la façon d'utiliser vos gadgets et ordinateurs aussi pratique et diversifiée que possible.
  7. "Santé" vous parlera des dernières recherches scientifiques dans ce domaine, sur comment et comment cela affecte notre santé, et comment nous pouvons améliorer notre santé.

Vous pouvez lire des documents qui vous intéressentcatégories, et partagez-les avec des amis. Si vous-même écrivez bien et aimez cette entreprise, alors vous pouvez devenir un auteur sur le site. Le portail coopère également avec des journalistes, divers spécialistes, hommes d'affaires, webmasters qui peuvent contribuer au développement du projet.

Commentaires 0

If you are eager to erudition, veryinquisitive, you like to communicate on different topics and get new information, you can use the Internet with the benefit for all this. For example, sites that publish interesting information for many people on different subjects are becoming popular now. Each of these portals has a certain concept, sections, coverage of topics, but the common one is the expansion of the outlook in different areas. Many of them have the same name in social networks, which you can subscribe to if you wish. For an example, let's briefly consider one of these sites - http://fb.ru/

FB.ru is a cocktail of useful news, articles and fresh information on the following subjects: life, economics, science, auto, leisure, high-tech, health.

  1. "Life" unites a variety of materials,which can be useful for your life or just interesting. You will learn about interesting events in the world, you can travel to the places of the planet, viewing relevant materials, learn about the latest developments in the world of politics and stars.
  2. "Economics" is devoted to a variety of financial topics: financial literacy, economic analytics, wealth psychology, career, business and labor management recommendations.
  3. "Science" will acquaint you with various scientific discoveries and observations, news and interesting information from different fields of science.
  4. "Auto" will present the latest news from the auto world, reviews on popular models, the history of automobile brands, etc.
  5. "Rest" will appeal to travelers and tourists: You will get acquainted with new places and see photo projects of beautiful places of the planet. Also here are collected materials on various entertainment and hobbies, news from the world of fashion, design, cinema, recommendations for the preservation of health in their spare time.
  6. "Hi-tech" is dedicated to materials and news from the worldtechnologies, gadgets, computers and the Internet. You can learn a lot of interesting and new, and also get a lot of tips on how to use your gadgets and computers as practical and diverse as possible.
  7. "Health" will tell you about the latest scientific research in this field, about how and how it affects our health, and how we can improve our health.

You can read materials of any interest to youcategories, and share them with friends. If you yourself write well and love this business, then you can become an author on the site. The portal also cooperates with journalists, various specialists, businessmen, webmasters who can contribute to the development of the project.

Comments 0