Allez-vous créer une chaîne sur l'hébergement YouTube? Ensuite, il est temps de penser à l'économiseur d'écran élégant, qui va commencer vos vidéos! Bien sûr, il peut être créé dans le programme dans lequel vous allez monter la vidéo principale. Mais il faut garder à l'esprit que les éditeurs vidéo sont rarement adaptés pour créer rapidement et facilement des titres originaux et des économiseurs d'écran.

De l'article, vous apprendrez comment faire un écran de démarrage pour une vidéo sur YouTube dans le programme "PhotoShow PRO". Grâce à cela, vous pouvez impressionner le public dès les premières secondes de la vidéo.

Étape 1: Choisissez un économiseur d'écran dans le répertoire de l'application

Installez le logiciel sur l'ordinateur et démarrez-le. "Photoshow PRO" suggère immédiatement la création d'un projet et la sélection d'une photo qui deviendra le "fond" de l'économiseur d'écran. S'il vous plaît noter, vous pouvez concevoir un économiseur d'écran à partir de zéro ou ne pas passer beaucoup de temps et utiliser les modèles intégrés.

PHOTOSHOW

Pour sélectionner une pièce à partir du catalogue, cliquez sur "Écrans de veille". Toutes les diapositives de la collection du programme sont divisées en groupes: "Animé","Lumineux","Statique". En outre, il existe un dossier spécial dans l'application que vous pouvez utiliser pour stocker votre travail. Choisissez une diapositive appropriée dans le catalogue, saisissez-la avec une souris et faites-la glisser sur la table de montage dans la toute première fente.

PHOTOSHOW

Étape 2: Configurer l'économiseur d'écran

Économiseur d'écran ajouté? Il est temps de l'éditer! Pour ce faire, cliquez sur "Modifier le diaporama". Un menu s'ouvrira dans lequel le logiciel proposera d'éditer la composition de la diapositive. Cliquez sur la fonction "Ajouter un calque"Et complétez l'intro avec du texte, des graphiques ou de courtes vidéos.

PHOTOSHOW

"Photoshow PRO" vous permet d'utiliser toutarticles avec un PC, et a également sa propre collection de clipart. Merci à cela, vous serez en mesure de comprendre rapidement comment faire un écran de démarrage pour la vidéo dans une qualité d'application et belle.

PHOTOSHOW

Étape 3: ajouter l'animation

Assurez-vous de faire attention au bouton "Effets de glissement". En dessous se cache une vaste liste d'éléments animés inhabituels qui peuvent améliorer le design de l'économiseur d'écran plusieurs fois. Sur toutes les glissoires «légères», les effets naturels, les bulles de savon, la neige et les autres éléments du premier catalogue auront fière allure. Les économiseurs d'écran basés sur des couleurs sombres seront décorés avec des effets lumineux fantastiques de la collection: le feu, les étincelles, les objets iridescents, etc.

PHOTOSHOW

Étape 4: enregistrez l'économiseur d'écran

À partir du texte ci-dessus, vous avez appris comment faire un économiseur d'écranpour la vidéo sur YouTube dans une application pratique Photoshop PRO. Il est temps de sauver le projet! Pour ce faire, fermez la fenêtre de l'éditeur de diapositives, sans oublier de cliquer sur "Sauvegarder", Et puis cliquez sur"Créer"Et sélectionnez la meilleure option pour la fixation de l'économiseur d'écran. Attendez la fin de la sauvegarde, vérifiez la présence d'erreurs dans la vidéo et connectez-la à l'éditeur vidéo avec la partie principale du film.

PHOTOSHOW

"Photoshow PRO" - un programme qui permetcréer des diaporamas originaux et de beaux économiseurs d'écran pour les clips vidéo. Dans le même temps, vous pouvez planifier soigneusement la composition de l'économiseur d'écran de et vers, indépendamment ajuster l'emplacement de tous les éléments sur la diapositive et l'animation. Vous pouvez télécharger le logiciel dès maintenant: http://fotoshow-pro.ru/download.php

Commentaires 0

Are you going to create a channel on YouTube hosting? Then it's time to think about the stylish screensaver, which will start your videos! Of course, it can be created in the program in which you are going to mount the main video. But it should be borne in mind that video editors are rarely adapted to quickly and easily create original titles and screensavers.

From the article you will learn how to make a splash screen for a video on YouTube in the program "PhotoShow PRO". Thanks to this you can impress the audience from the first seconds of the video.

Step 1: Choose a screensaver from the application directory

Install the software on the computer and start it. "Photoshow PRO" immediately suggests creating a project and selecting a photo that will become the "background" of the screen saver. Please note, you can design a screensaver from scratch or do not spend a lot of time and use the built-in templates.

PHOTOSHOW

To select a workpiece from the catalog, click the "Screensavers". All slides in the program's collection are divided into groups: "Animated","Luminous","Static". In addition, there is a special folder in the application that you can use to store your work. Choose the appropriate slide on the subject from the catalog, grab it with a mouse and drag it to the mounting table in the very first slot.

PHOTOSHOW

Step 2: Set up the screensaver

Screensaver added? It's time to edit it! To do this, click the "Edit slide". A menu will open, in which the software will offer to edit the composition of the slide. Click on the function "Add Layer"And complete the intro with text, graphics or short videos.

PHOTOSHOW

"Photoshow PRO" allows you to use anyitems with a PC, and also has its own collection of clipart. Thanks to this you will be able to quickly figure out how to make a splash screen for video in an application quality and beautiful.

PHOTOSHOW

Step 3: add the animation

Be sure to pay attention to the button "Slide Effects". Under it is hidden a vast list of unusual animated elements that can improve the design of the screensaver several times. On any "light" slides, natural effects, soap bubbles, snow and other elements from the first catalog will look great. Screen savers based on dark colors will be decorated with fantastic glowing effects from the collection: fire, sparks, iridescent objects, etc.

PHOTOSHOW

Step 4: save the screensaver

From the text above you learned how to make a screensaverfor video on YouTube in a convenient Photoshop PRO application. It's time to save the project! To do this, close the slide editor window, without forgetting to click "Save", And then click on the"Create"And select the best option for fixing the screen saver. Wait until the end of the save, double check the movie for errors and connect it to the video editor with the main part of the movie.

PHOTOSHOW

"Photoshow PRO" - a program that allowscreate original slide shows and beautiful screensavers for video clips. At the same time, you can carefully plan the composition of the screensaver from and to, independently adjust the location of all elements on the slide and animation. You can download the software right now: http://fotoshow-pro.ru/download.php

Comments 0