Avec l'avènement de lits de 2 étages pour beaucouples parents soucieux du confort de l'intérieur d'une chambre d'enfant ou d'une chambre d'adolescent, il y a moins de problèmes. Un lit à 2 niveaux pratique et absolument sécuritaire vous permet d'équiper la vie de deux enfants, un ou plusieurs sexes, de 4 ans à l'âge adulte.

Les idées efficaces sont pertinentes non seulement pour les parents. Faites attention à https://www.mebelok.com/wooden-beds/filter-37-262/ lits superposés en boisprésenté dans le catalogue en ligne MeublesOK. Basé sur la description technique des modèles,paramètres de l'endroit de couchage (longueur - jusqu'à 2 mètres), forts lits de 2 niveaux harmonieusement à l'intérieur de l'auberge, auberge pour étudiants, camp pour enfants, etc.

Pour un lit composé d'une bibliothèque de construction, l'esthétique n'est pas seulement importante. La priorité de la qualité est la fiabilité et la solidité, sous le poids de deux utilisateurs, les meubles ne doivent pas s'affaisser et s'effriter.

Qui recommande des modèles de lit à deux niveaux

  • Le principal et le plus grand public de clients surlits de type 2 étages - parents de deux enfants. Conception ergonomique, offrant (en option) une niche intégrée pour les vêtements, table de chevet, etc, s'intègrent dans le concept de style de même la plus petite pièce dans un appartement ou un immeuble
  • Les meubles à deux niveaux sont achetés par des personnes qui ont des visites fréquentes, visitant des proches. Avec cette approche de l'organisation de leur sommeil, poser un matelas sur le sol de la cuisine n'est plus nécessaire.
  • Un lit à deux niveaux est la solution idéale pour un enfant et une nounou. Si votre grand-mère, votre tante ou une personne spécialement engagée est obligée d'élever votre bébé, vivre dans une pièce est souvent inévitable.
  • Lits avec lit supplémentaire oumodel-transformers - un choix raisonnable de parents qui planifient un deuxième enfant. Pour les bébés auront besoin d'un lit bébé, mais avec l'accès à l'école maternelle, le bébé sera en toute confiance maîtriser l'espace privé qui lui est attribué.
  • Lits-collines ou lofts - modèles à thème avec un confort spécial. Les enfants sont très friands de meubles complexes, dans lesquels il est facile de "cacher" et même de jouer. C'est si facile de réaliser leurs désirs.

Les secrets des bons lits à deux niveaux: ce que vous devez savoir pour les acheteurs

Lors de l'achat d'un mobilier de chambre, il est important de prêter attention à sa qualité. Parmi les points de base, nous soulignons:

  • la stabilité du cadre, la fiabilité des attaches;
  • hypoallergénicité, naturalité des matériaux (bois, textiles, pièces chromées, etc.);
  • Matelas orthopédique de rigidité renforcée (pour les enfants et les adolescents);
  • absence de coins pointus et pointus, susceptibles de provoquer des blessures;
  • une montée sans complication vers le niveau supérieur du lit, et en conséquence, une descente en toute sécurité.

Pour un bon lit à deux niveaux, le prix est également important. Investissement raisonnable - dans un modèle de hêtre ou de pin dans une interprétation de couleur élégante.

A la chambre des enfants était peu développée pour « clé en main » pour correspondre au lit un autre mobilier fonctionnel - bureaux, armoires, tables, etc.

Commentaires 0

With the advent of 2-story beds for manyparents concerned about the comfort of the interior of a children's or a teenage bedroom, there are fewer problems. Convenient, absolutely safe 2-level bed allows you to equip the life of two single or multiple-sex children from 4 years old to full age.

Effective ideas are relevant not only for parents. Pay attention to https://www.mebelok.com/wooden-beds/filter-37-262/ bunk wooden bedspresented in the online store catalog FurnitureOK. Based on the technical description of models,parameters of the sleeping place (length - up to 2 meters), strong 2-level beds harmoniously fit in the interior of the hostel, student hostel, children's camp, etc.

For a bed consisting of a construction-bookcase, not only aesthetics is important. The priority of quality is reliability and strength, under the weight of two users, furniture should not sag and crumble.

Who recommends 2-tier bed models

  • The main and most mass audience of clients onbeds of 2-storey type - parents of two children. Ergonomic design, providing (as an option) an integrated niche for clothes, bedside table, etc., fit into the style concept of even the smallest room in an apartment or apartment house
  • Two-level furniture is purchased by people who have frequent visitors, visiting relatives. With this approach to the organization of their sleep, to lay a mattress on the kitchen floor is no longer necessary.
  • A 2-tier bed is the ideal solution for a child and a nanny. If your grandmother, aunt or specially hired person is forced to bring up your baby, living in one room is often inevitable.
  • Beds with extra bed ormodel-transformers - a reasonable choice of parents planning a second child. For babies will need a baby cot, but with access to the kindergarten, the baby will confidently master the private space allotted to him.
  • Beds-hills or lofts - themed models with special comfort. Children are very fond of intricate furniture, in which it is easy to "hide" and even play. It is so easy to fulfill their desires.

Secrets of the correct 2-level beds: what you need to know for buyers

When buying a bedroom furniture it is important to pay attention to its quality. Among the basic points, we highlight:

  • the stability of the frame, the reliability of fasteners;
  • hypoallergenicity, naturalness of materials (wood, textiles, chrome parts, etc.);
  • Orthopedic mattress of reinforced stiffness (for children and teenage users);
  • absence of sharp and sharply projecting corners, capable of provoking injuries;
  • an uncomplicated climb to the upper tier of the bed, and accordingly, a safe descent.

For a good 2-level bed, the price is also important. Reasonable investment - in a model of solid beech or pine in a stylish color interpretation.

In order for the children's bedroom to be equipped "turnkey", order in the tone of the bed other functional furniture - writing desks, cabinets, bedside tables, etc.

Comments 0