L'érection de bâtiments résidentiels a toujours été dans la priorité de l'industrie de la construction. Pendant de nombreux siècles, de nouvelles technologies issues de matériaux de construction entièrement nouveaux ont été recherchées, créées et mises en œuvre. Maisons modulaires en bois - une nouvelle méthode d'érection de bâtiments,gagne rapidement en popularité. Les pays européens ont utilisé la construction de maisons modulaires depuis de nombreuses décennies, les entreprises de construction russes sont engagées dans l'érection de ces structures récemment.

Merci à l'érection rapide disponiblecoût, fiabilité et durabilité, toute personne qui veut acheter une propriété peut acheter un projet prêt ou développer une toute nouvelle option. Le coût dépendra de la complexité de l'installation, des matériaux utilisés et d'autres nuances connexes. En un mot, chacun des acheteurs a la possibilité, en fonction des opportunités monétaires, de créer son propre projet chez lui. Maisons modulaires préfabriquées en bois pour vivre toute l'année - c'est une construction à part entière presque identique aux bâtiments traditionnels en brique, sauf pour le prix.

Sur la construction de maisons modulaires

L'immobilier rural en Russie jusqu'à aujourd'hui a été divisé en deux types de maisons en bois:

  1. D'un massif boisé.
  2. Structures de cadre et de cadre.

Dans la première catégorie lors de la construction d'un bâtimentDes bûches, des madriers, des matériaux de bois collés sans retrait, y compris des panneaux CLT, ont été utilisés. La seconde, qui était incorrectement appelée bois, consistait en une charpente en bois, et les murs étaient construits en: aggloméré, OSB et contreplaqué. Les clôtures étaient remplies de mousse, de sciure de bois et d'isolant minéral. Chacune de ces options a ses propres inconvénients et avantages. Ils sont connus par beaucoup, et il n'y a pas besoin d'insister sur eux séparément.

Aujourd'hui, la Russie utilise un tout nouveautechnologie de la construction - maisons modulaires en bois. Le prix d'une telle maison est dix fois moins cher que les analogues de briques. L'échelle de la structure est complètement différente - d'une maison de campagne à un seul étage à une grande maison de campagne toute l'année d'une conception architecturale complexe. Pour aujourd'hui, c'est l'une des technologies de construction les plus rapides. Maison modulaire en bois est assemblé, à l'image d'un designer, à partir d'éléments finis en production. Des unités modulaires prêtes à l'emploi sont déjà montées sur le chantier.

Il y a deux directions principales pour la construction de maisons:

  1. Téléphones portables - maisons sur roues (remorques), structures d'architecture en conteneurs pour changement fréquent d'un lieu de dislocation sans démontage.
  2. Bâtiments fixes - maisons et chalets pour résidence permanente ou temporaire.

Dans la première variante la maison modulaire d'un arbreest conçu et construit en relation avec des transports fréquents pour la modernisation de l'espace interne. L'extérieur de la structure doit répondre aux exigences de l'aérodynamique, des propriétés du véhicule, de la largeur des routes et ainsi de suite.

Maisons modulaires en bois

Production

Construction modulaire stationnaire de maisons dearbre donne des possibilités illimitées en termes d'architecte fantastique ou client. Ici, vous pouvez construire des constructions simples (buanderies, bâtiments temporaires), de complexité moyenne (maisons unifamiliales, maisons d'été) et complexes (grands chalets d'architecture unique, centres commerciaux et même palais sportifs) à partir de modules. Europe, en particulier un bureau d'architecture appelé "Weingartner Architectes"dans Hamburger, à partir de modules conçoit et érige même des gratte-ciels.

En Russie, il y a des entreprises qui fabriquentmodules pour les futurs bâtiments en propre entreprise. D'abord, ils récoltent du bois écologiquement propre, louant à cette fin des bois. Ensuite, après le pré-traitement, les matières premières préparées sont envoyées à la ligne de production - des ateliers équipés d'équipements modernes de haute précision. Et des produits finis récoltent des maisons modulaires du minimalisme d'arbre, du classicisme, de la haute technologie ou d'autres projets architecturaux de style.

Variétés de matériaux et de technologies de construction

Nouvelles technologies, y compris étrangèresL'utiliser est tout à fait possible autrement: conduire pour l'exportation ou, ayant acheté l'équipement correspondant pour les introduire dans l'état. Et vendre des produits aux mêmes Européens, seulement dans la performance du fabricant russe. Donc, n'agissez pas tous, mais de nombreux producteurs nationaux. Travaillant principalement sur le consommateur domestique, ils exportent néanmoins leurs produits vers les pays européens. Les produits du fabricant domestique sont:

  • rigidité élevée de la construction dans les immeubles de grande hauteur;
  • prix abordable pour les maisons en bois modulaires;
  • la capacité de créer et de mettre en œuvre des idées et des projets architecturaux;
  • temps de construction rapide;
  • longue période d'exploitation;
  • la force et la fiabilité de la structure;
  • le choix de l'une des options existantes pour la décoration intérieure;
  • matériaux écologiques.

Maisons modulaires en bois - un nouveau tournantl'industrie du bâtiment. Le constructeur russe est dans les premières positions en popularité. Cela signifie que nos modules sont conformes aux normes européennes, sont appréciés pour la qualité et abordables, en particulier pour le consommateur domestique.

Nous recommandons la société de construction modulaire - OOO Promstroiles
Site web: http://www.pslcomp.ru/
Adresse: Saint-Pétersbourg, st. Gribaleva, 12. Numéro de téléphone: 8 (800) 775-83-84
Adresse: Moscou, Syromyatnicheskaya inférieur, 10. Numéro de téléphone: +7 (495) 151-83-44

Maisons modulaires en bois

Commentaires 0

The erection of residential buildings has always been in the priority of the construction industry. For many centuries new technologies from completely new building materials were searched for, created and implemented. Modular wooden houses - a new method of erecting buildings,rapidly gaining popularity. European countries have been using the construction of modular homes for many decades, Russian construction companies are engaged in the erection of such structures recently.

Thanks to the rapid erection availablecost, reliability and durability, anyone who wants to buy a property can buy a ready project or develop a completely new option. The cost will depend on the complexity of the facility, the materials used, and other related nuances. In a word, each of the buyers has the opportunity, based on monetary opportunities, to create their own project at home. Prefabricated modular wooden houses for year-round living - this is a full-fledged construction almost identical to traditional brick buildings, except for the price.

On the construction of modular houses

Rural real estate in Russia until today was divided into two types of wooden houses:

  1. From a woody massif.
  2. Frame and frame-panel structures.

In the first category when building a buildingLogs, log-pent-walls, glued non-shrinkage wood materials, including CLT-boards, were used. The second, which was incorrectly called wooden, consisted of a wood frame, and the walls were built from: chipboard, OSB and plywood. Fences were filled with foam, sawdust, mineral insulation. Each of these options has its own disadvantages and advantages. They are known by many, and there is no need to dwell on them separately.

Today, Russia is using a completely newconstruction technology - wooden modular houses. The price of such a house is ten times cheaper than brick analogues. The scale of the structure is completely different - from a single-story country house to a large cottage year-round residence of a complex architectural design. For today it is one of the most quickly constructed construction technologies. Modular house made of wood is assembled, in the likeness of a designer, from finished elements in production. Ready-made modular units are mounted among themselves already on the construction site.

There are two main directions for the construction of houses:

  1. Mobile phones - houses on wheels (trailers), structures of container architecture for frequent change of a place of dislocation without dismantling.
  2. Stationary buildings - houses and cottages for year-round or temporary residence.

In the first variant the modular house from a treeis designed and built in connection with frequent transportation for the modernization of the internal space. The exterior of the structure must meet the requirements of aerodynamics, vehicle properties, the width of roads and so on.

Modular wooden houses

Production

Stationary modular construction of houses fromtree gives unlimited possibilities in terms of fantasy architect or customer. Here you can build simple constructions (utility rooms, temporary buildings), medium complexity (single-story apartment houses, summer houses) and complex ones (huge cottages of unique architecture, shopping centers and even sports palaces) from modules. Europe, in particular an architectural bureau called "Weingartner Architects"in Hamburger, from modules designs and erects even skyscrapers.

In Russia there are companies that manufacturemodules for future buildings in own enterprise. First they harvest ecologically clean wood, renting for this purpose woodlands. Then, after pre-treatment, the prepared raw materials are sent to the production line - workshops equipped with modern high-precision equipment. And from the finished products collect modular houses from the tree minimalism, classicism, high-tech or other style architectural projects.

Varieties of materials and construction technologies

New technologies, including foreign ones,To use it is possible absolutely differently: to drive for export or, having bought the corresponding equipment to introduce them in the state. And sell products to the same Europeans, only in the performance of the Russian manufacturer. So do not all act, but many domestic producers. Working primarily on the domestic consumer, they nevertheless export their products to European countries. The products of the domestic manufacturer are:

  • high rigidity of construction in high-rise buildings;
  • affordable price for modular wooden houses;
  • the ability to create and implement any architectural ideas and projects;
  • fast construction time;
  • long period of operation;
  • strength and reliability of the structure;
  • the choice of any of the existing options for interior decoration;
  • ecological materials.

Modular houses made of wood - a new turn inbuilding industry. The Russian manufacturer is in the first positions in popularity. This means that our modules comply with European standards, are valued for quality and affordable, especially for the domestic consumer.

We recommend the company of modular construction - OOO Promstroiles
Site: http://www.pslcomp.ru/
Address: St. Petersburg, st. Gribaleva, 12. Phone: 8 (800) 775-83-84
Address: Moscow, Lower Syromyatnicheskaya, 10. Phone: +7 (495) 151-83-44

Modular wooden houses

Comments 0