Les vacances scolaires sont sur le point de se terminer - aoûtvole rapidement. Et la nouvelle année académique n'est pas loin. Il vaut la peine de prendre au sérieux le choix d'un sac à dos d'école, car la qualité du portfolio dépendra de la santé de l'enfant et, par conséquent, le choix affectera directement l'humeur de l'élève. Avec le choix de l'option optimale aidera Aport.ru, où il y a un grand assortiment de sacs à dos pour les garçons et les filles.

Ci-dessous sont les modèles que les écoliers et leurs parents préfèrent, des informations sur la raison pour laquelle ces sacs à dos ont pris les premières places dans les notes de nombreux magasins en ligne.

DerDieDas ERGOFLEX

Cette marque allemande n'est pas en vain prend la première placedans la liste, comme la priorité de l'entreprise est la santé et le confort de l'enfant, tant de parents préfèrent cette marque avec des produits de haute qualité. Selon le site Otzovik commentaires, Derdiedas sacs à dos parfaitement adapté et cousu, ont des éléments réfléchissants (ce qui vous permet de voir l'enfant la nuit), ainsi qu'un dossier ergonomique (répétant le contour de la colonne vertébrale). Une caractéristique intéressante, un favori de beaucoup, est un système de réglage de la croissance. Ce sac à dos est plus adapté pour les garçons. Le seul inconvénient ne peut être considéré comme le prix - la moyenne en Russie environ 16 000 roubles.

Hama Touch Butterfly Dancer

Un autre produit d'Allemagne. Le sac à dos a un design moderne et un haut niveau de qualité. Un trait distinctif de ce sac à dos - matériel Reflexite, qui est utilisé pour les uniformes de police de couture et un incendie en Allemagne. Selon encore une boutique en ligne Lycsac, sacs à dos sont très populaires en raison de sa haute résistance, le système intelligent (Easy-Adjust-System), qui permet de régler la besace en hauteur, et l'imprégnation hydrofuge qui protège le contenu du sac à dos de l'humidité. Le fabricant a ajouté un grand nombre de poches plaquées, avec lesquelles vous pouvez augmenter considérablement la capacité du sac à dos. Ce sac à dos fera appel à la fois le garçon et la fille. Le prix moyen de Hama Touch Butterfly Dancer en Russie est d'environ 14 000 roubles.

Mike Mar OXFORD

La seule sacoche de la liste -production domestique. Lors de la création de chaque modèle, l'âge et les caractéristiques physiologiques des futurs propriétaires sont pris en compte. Dossier orthopédique ergonomique dans les sacs à dos de l'école avec des sangles supplémentaires distribue la charge sur la colonne vertébrale de l'enfant également. Selon le site Internet d'Otzovik, ces sacs à dos sont très demandés en raison de leur aspect pratique et de leur faible coût. Le prix moyen du modèle Mike Mar Oxford en Russie est d'environ 4500 roubles.

Hatber Compack Plus

Design attrayant combiné avec abordableà un prix faire de ce sac à dos un succès parmi les écoliers et leurs parents. Selon le site Web Otzovik, ces modèles sont pertinents en raison du prix loyal. Le prix moyen du modèle Hatber Compact Plus en Russie est d'environ 3000 roubles.

N'importe quel modèle décrit de sac à dos a son proprecaractéristiques qui peuvent intéresser de nombreux parents, et si vous n'avez pas de contraintes budgétaires, il est préférable de choisir le modèle de production DerDieDas, car il s'agit aujourd'hui de l'un des produits les plus pratiques et de qualité. Si vous avez besoin d'un sac à dos plus simple et moins coûteux, pensez à Mike Mar OXFORD ou Hatber Compact Plus.

Commentaires 0

School holidays are about to end - Augustflies by quickly. And the new academic year is not far off. It is worth taking seriously the choice of such an important thing as a school backpack, because the quality of the portfolio will depend on the health of the child, and, accordingly, the choice will directly affect the mood of the student. With the choice of the optimal option will help Aport.ru, where there is a large assortment of backpacks for both boys and girls.

Below are the models that schoolchildren and their parents prefer, information about why these backpacks took the leading positions in the ratings of many online stores.

DerDieDas ERGOFLEX

This German brand is not in vain takes the first placein the list, since the company's priority is the health and comfort of the child, so many parents prefer this brand with high quality products. According to Otzovik website reviews, DerDieDas backpacks are perfectly cut and sewn, have retro-reflective elements (which makes it possible to see the child in the dark), and an ergonomic backrest (repeating the contour of the spine). An interesting feature, liked by many, is the system of adjustment for growth. This backpack is more suitable for boys. The only drawback can be considered only the price - the average for Russia is about 16 000 rubles.

Hama Touch Butterfly Dancer

Another product from Germany. The backpack has a modern design and a high level of quality. A distinctive feature of this knapsack is the Reflexite material, which is used for sewing police and fire uniforms in Germany. According to the reviews of the online store Lycsac, backpacks are very popular due to their high strength, intelligent system (Easy-Adjust-System), which allows you to adjust the satchel in height, as well as water-repellent impregnation that protects the contents of the backpack from moisture. The manufacturer has added a large number of patch pockets, with which you can significantly increase the capacity of the knapsack. This backpack will appeal to both the boy and the girl. The average price of Hama Touch Butterfly Dancer in Russia is about 14,000 rubles.

Mike Mar OXFORD

The only satchel from the list -domestic production. When creating each model, the age and physiological characteristics of future owners are taken into account. Ergonomic orthopedic backrest in school backpacks along with additional straps distributes the load on the child's spine evenly. According to the Otzovik website, these backpacks are in demand due to their practicality and low cost. The average price of the model Mike Mar Oxford in Russia is about 4500 rubles.

Hatber Compack Plus

Attractive design combined with affordableat a price make this backpack a hit among schoolchildren and their parents. According to the Otzovik website, these models are relevant due to the loyal price. The average price of the Hatber Compact Plus model in Russia is about 3000 rubles.

Any of the described models of knapsack has its ownfeatures that may interest many parents, and if you do not have budget constraints, it is best to choose DerDieDas production model, as today it is one of the most high-quality and practical products. If you need a simpler and inexpensive backpack - consider Mike Mar OXFORD or Hatber Compact Plus.

Comments 0